Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie scolaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: auxiliaire de vie scolaire

Message non lu par myriam » 21 oct. 2010 17:34

hello, moi aussi je suis intéressée pour auxiliaire de vie scolaire. je ne sais pas comment faire ma lettre de motivation. pouvez vous m'envoyer un modèle du votre, histoire que je pêche des idées ? merci d'avance

sabrina

Message non lu par sabrina » 22 oct. 2010 15:27

je reviens vers vous pour vous informer que celon le droit au acces concours les mere ayant 3 enfants a charge peuvent acceder a presque tous les concours de la fonction public voir sur le site de la fonction public aussi les poste aujourd'hui auxiliare de vie scolaire son proposer au demandeur d'emplois et personne bénéficiaire du RSA sous forme de contrat CAE ou CUI et les critaire d'embauche de demande en aucun cas de posseder un BAC au jours d'aujourd'hui je pense que le mieu est de ce renseigner directement au niveau de la prefecture ou d'un autre service sachant que comme je vous l'ai dit en ce moment les prioritaire acces a ses poste son les personne pouvant bénéficier d'une prise en charge de l'etat ce qui pousse aujourd'hui les ecole a prendre les aides de l'etat je ne sais pas quoi trop vous repondre de plus regarder sur les site de la fonction public ou inscrivez je sais que j'ai passer mon concours animatrice educatrice sans posseder un seul diplome meme pas le BEPC voila a vous de vous renseigner si oui ou non ont peu acceder au concours avec ou sans le bac selon votre situation familiale qui ne tente rien na rien voila esperent vous avoir aidez

myriam

Message non lu par myriam » 02 nov. 2010 09:12

Hello,
J'aimerai aussi faire une demande d'avs mais je ne sais pas du tout comment faire ma lettre de motivation pour qu'elle soit retenue. Comme vous avez réussi a être sélectionné, pourriez vous me montrez la lettre que vous avez envoyé à l'inspection académique. Merci d'avance

cath

Message non lu par cath » 02 nov. 2010 09:32

Bonjour il n'y a rien rien de spéical a notifier pour la lettre de motiv.. J'étais assistante maternelle plusieurs années. J'ai garder une petite fille avec un handicap. et j'avais le BAC .le tot aussi c'est d'aimer les enfants car c'est un metier qui est volorisant a nos yeux tout autant qu'aux leurs

bonne chance

toubib

Re: AVS

Message non lu par toubib » 02 nov. 2010 11:04

"myriam" :

Ce sont tes Motivations à toi et non celles des autres qui te sont demandées ...

lavicath

Message non lu par lavicath » 02 nov. 2010 14:09

Les miennes sont juste que tou metier qui touchait les enfants m'interesse donc j'ai postuler avec MES CONNAISSANCES et mon savoir le BAC que j'ai passe à 45 ans ....e que j'arrive pres de la retraite C'étaient cela mes motivations. Chacun a SES MOTIV

tigherghar

Re: lettre de motivation

Message non lu par tigherghar » 19 janv. 2011 08:51

bonjour Myriam, j'ai rdv vendredi 22 janvier pour un entretien d'avs et je n'est pas encore fait la lettre de motivation, pourrier vous bien me montrer la lettre de motivation que vous aviez faite, car j'ai pas trouver beaucoups d'idée stp c'est urgent merci d'avance

Bour

Re: avs

Message non lu par Bour » 16 mai 2011 16:21

bjrs
vivement interessée par cette profession j'aimerai avoir plus amples renseignements pour acceder a un contrat d'avs et notament des conseils pour la lettre de motivation!!!! merci d'avance

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 01 août 2011 17:42

ce n'est PAS un métier c'est une fonction avec un statut très précaire qu'on peut espérer faire pendant 6 ans, payé presque rien et avec aucune garantie. Si vous pouvez faire autre n'hésitez pas. Et pourtant oui, c'est intéressant et enrichissant, quand on a la chance d'avoir un minimum de considération de l'équipe...

Par ailleurs pour avoir été témoin ils prennent presque n'importe qui

hayat

Re:

Message non lu par hayat » 11 déc. 2011 06:03

bonjour moi je v commencer avs avec 3 enfants je suis presque ds le mm cas que toi slt

Répondre