Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseinements pour devenir nourrice agrée

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie2

Re: demande de renseinements pour devenir nourrice agrée

Message non lu par mélanie2 » 16 sept. 2008 21:09

bonjour à toutes j'ai 22 ans passé et j'habite à nimes. j'adore les enfants et j'aimerai savoir vers quels organismes écrire pour etre assistante maternelle agrée. merci par avance de tous vos renseignements.

florence

Message non lu par florence » 21 sept. 2008 17:53

slt a tous est ce que le metier de 'nounou..est bien paye.?car je fais des menages mais je sature merci a+

ludivine

Message non lu par ludivine » 28 oct. 2008 17:22

oui, sa risque peut être de posée problème. car, c'est un chien de première catégorie

d angelo

Message non lu par d angelo » 15 déc. 2008 21:31

bonsoir je voudrais avoir des renseignement sur la formation de nourrice agrée.car ayant des horaires tres matinal et tres tardif le soir.mon desir aujourd hui et de profite de ma petite fille un maximun car ca grandi trop vite,et de sucrois j adore les enfants.merci de m donner les renseignement necessaire :wink: :wink: :wink: :wink:

pascaline

Message non lu par pascaline » 10 janv. 2009 13:35

Bonjour, merci pour les expliquations afin de faire les démarches mais je me demande qu'elle question pose l'assistante sociale lors de sa visite. Merci de m'éclairer

sabrina

Message non lu par sabrina » 23 janv. 2009 12:35

bonjour suite a votre annonceje vous repond car une foix l agrement accepter pour avoir que 1 enfant et le salaire par moi est de 480euro a peu pres et si on veut plus d enfant il faud une derogation . on va pendant 15 jour en formation et apres cela une dame de la pmi vien chez vous voir la maison si vous disposer de tous les criteres pour recevoir le petit bout mais elle peut juger si vous le garderé toute la journeé ou que le soir apres l ecole et elle vous posera des question sur les petit pour savoir si vous ete pres a les garder.bien cordialement

Chris

Message non lu par Chris » 24 févr. 2009 20:52

Coucou;
J'ai 26 ans, un enfant de 8mois. Je suis assistante de gestion dans une concession auto et l'ambiance est horrible et les horraires aussi. J'aimerai devenir assistante maternelle pour enfin faire ce que j'aime, c'est à dire m'occuper des enfants. S'il vous plaît, donnez moi des trucs ou des pisteS? Est-on obligé d'avoir le CAP petite enfance?

sabrina

Message non lu par sabrina » 24 févr. 2009 21:44

tout d abord il faud retiré un dossier aupres d une pmi: apres il i a 15 jour de stage a la suite une auxiliaire de la pmi viendra chez cette personne regarder si elle dispose de tous pour recevoir le petit et regarder pour les norme de sécurité on na le droit qua 1 enfant pour la journeé mais s est l auxiliaire qui decider si vous l auurais toute la journeé uo apres l ecole. et le salaire est de 480euro a peu pres.

laurie

Message non lu par laurie » 02 mars 2009 13:35

bonjour a toute

je souhaiterais moi aussi devenir assistante maternelle agree.j'ai 26 ans et trois enfants dont le dernier a 1 ans.j'habite en maison de type 4 donc que deux chambres ( les trois enfants sont tous dans la meme) pensez vous qu'en amenagent ma chambre en placent un lit de bebe est ce realisable ou pas?
merci d'avance

laurie

nana

Message non lu par nana » 19 mars 2009 22:00

peuchère, elles ne savent pas, elle n
'ont que 20ans!!!Mais bien d'accord avec vous, faut leur rappeller!

Répondre