Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sassa

Re:

Message non lu par sassa » 19 sept. 2012 18:29

salut

Je constate qu'il y a eu certains qui ont déja été contacté, donc moi pas, je considère que c'est mort.

Alors Sam,
T'as déja passé les entretiens ou pas.

Zehor

Re:

Message non lu par Zehor » 19 sept. 2012 19:56

Bonsoir Sassa
Les entretiens sont sur 15jours et a mon avis ils contactent les personnes au fur et a mesure moi ils m'ont contacter du jeudi après midi pour le lundi matin.Je crois que c par ordre alphabétique. J’espère qu'il te contacteront prochainement.
Bon courage.

sam

Re:

Message non lu par sam » 19 sept. 2012 20:18

Salut
À sassa
Pour l entretien c la semaine prochaine , et ne perd pas espoir ils vont t appelé je suis sur ke c encore en cours et que les entretiens n ont commencé que cette semaine et ils s étalent sur 15 jrs donc patiente encore un peu.

Tiens nous au courant à plus

Sassa

Re:

Message non lu par Sassa » 20 sept. 2012 09:08

Salut Zehor et Sam !!!

Je l'espère vraiment, mais pour le moment je suis plutot péssimiste, mais bon j'attends quand même.

Je vous tiens informé.

Bon courage à vous.

sam

Re:

Message non lu par sam » 20 sept. 2012 22:08

Salut,
À sassa
Merci et bon courage à toi aussi.

À sansy,
Je suis vraiment désolé pour toi et j aimerai savoir si tu veux bien partager avec nous le déroulement de ton entretien et ce qui ta amené à en déduire que c à la tête du client donc si tu veux ns en dire plus merci ça pourrai peut être nous aider à comprendre .
En tout cas merci quand même de partager avec ns ton ressenti .

À bientôt.

Sansy

Re:

Message non lu par Sansy » 21 sept. 2012 18:09

En fait, à l'entretien ils se sont plus basés sur mon cv que sur mes connaissances réelles. En gros j'avais beau montré que j'étais apte et motivée ça ne servait à rien. Les rares fois où j'ai pû en placer une, le jury se faisait des regards genre foutage de gueule.
De tous les entretiens que j'ai passé ça a été le pire et pourtant pour un poste moindre.
Je me suis sentie jugée sur mes choix de vie.
J'ai des diplômes dans différents domaines et des expériences diverses,et ce n'est pas un bon point du tout. Car pour eux, travailler à la caf en tant que gestionnaire est une vocation et non un métier de secours. Mais pour moi quelqu'un d'un niveau bac+3 qui se retrouve gestionnaire n'a pas vraiment eu le choix!

sam

Re:

Message non lu par sam » 21 sept. 2012 19:31

Bonsoir
À sansy

Merci d avoir répondu et je comprend mieux ton point de vue et ton ressenti je pense tout de même que ça peut être vrai, d être gestionnaire conseil à la caf et effectivement une vocation on c est bien au fond de nous même pour quel métier on est fait.
Cela dit je te comprend .
Je te souhaite vraiment de trouver l emploi ou tu t epanouira aussi bien professionnellement que personnellement .
Voilà merci encore d avoir partager ça avec nous .

À bientôt

sam

Re:

Message non lu par sam » 22 sept. 2012 10:33

Bonjour
Salut sassa
Alors ta eu des nouvelles ou tjrs pas.

À bientôt

Sansy

Re:

Message non lu par Sansy » 23 sept. 2012 11:17

Bonjour Sam, donc selon toi un demandeur d'emploi qui ne trouve pas de travail ne devrait pas postuler à la caf en tant de gestionnaire sous prétexte que ce n'est pas sa vocation?
Je ne pense pas que les 2 900 000 demandeurs d'emploi soient d'accord avec toi!

Sassa

Re:

Message non lu par Sassa » 23 sept. 2012 14:28

Salut Sam,

je n'ai pas eu de réponses de leur part, donc c'est mort.
Bonne chance pour la suite et tiens informé.

Répondre