Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
HAENSEL
Re: CAP petite enfance
SALUT MOI JE ME SUIS INSCRITE AU COUR PAR CORRESPONDANCE MAIS JE N AI PLU LE NUMERO POUVEZ ME LE DONNER SVP MERCI D AVANCE
-
virgnie
voila g paC le concour ap G u l'écrit et l'oral seulmt l'ecole ds ma région ne prenai q les 15 meilleure sur 84 et moi je sui la 58eme ds la liste d'attente...La je ne C pa koi faire set ce que je doi rechercher une otre école ou bien est ce que jatten l'anné prochN pr repasser le concour? Si vous avé des conseils pour moi n'hésiter pas je ne sais pas comment faire...
merci d'avance...
merci d'avance...
-
amelie
voila je serais interaiser pour faire cette formation par corespondance mes ou a tu trouver toute les informations et ou tes tu inscrit ?
je te remercie et te souhaite une bonne fin de weekend
MERCI ENCORE
je te remercie et te souhaite une bonne fin de weekend
MERCI ENCORE
-
Sandrine
Bonjour,
Je prépare mon cap petite enfance en candidat libre j'ai reçu un papier pour renvoyer mon rapport de stage mais je l'ai perdu alors je ne sais plus à quelle date et surtout où ?
Merci de me dire où il doit être renvoyer je suis de reims mais ça n'a pas d'importance car je pense que c'est l'academie mais je n'ia même pas regardé...
De plus si certaines d'entre vous ont des modèles de rapport je suis preneuse car toute seule dans mon coin je galère.
Merci d'avance Sandrine.
Je prépare mon cap petite enfance en candidat libre j'ai reçu un papier pour renvoyer mon rapport de stage mais je l'ai perdu alors je ne sais plus à quelle date et surtout où ?
Merci de me dire où il doit être renvoyer je suis de reims mais ça n'a pas d'importance car je pense que c'est l'academie mais je n'ia même pas regardé...
De plus si certaines d'entre vous ont des modèles de rapport je suis preneuse car toute seule dans mon coin je galère.
Merci d'avance Sandrine.
-
Carole
J'ai eu mon cap petite enfance en 2007, je peux essayer de t'aider... écris moi sur : lisaanne@hotmail.fr ou caroann1980@yahoo.fr, ça sera plus simple pr discuter...
-
delph45
salut quelle concours as tu eu? si c'est le concours d'atsem il est valable trois ans mais je serais toi je chercherai une autre ecole tout en attendant tu ne sais pas le nombre de place qui sera dispible la prochaine fois
-
patoche
slt moi je passe mon examen le 20 mai les deux matiers ep1 et ep2 et ep3 le 22
donc je voudrais savoir commence se passe le ep1 ep2 surtout le rapport de stage
merci
donc je voudrais savoir commence se passe le ep1 ep2 surtout le rapport de stage
merci
-
Ferrer
Bonjour,
Je voudrais faire un CAP PETITE ENFANCE avec le "Centre Européen de Formation à Distance ou avec les cours *****s. Est-ce que tu connais ou quelqu'un de ton entourage? Merci de bien vouloir me renséigner si c'est possible, notamm sur le taux de réussite.
Je voudrais faire un CAP PETITE ENFANCE avec le "Centre Européen de Formation à Distance ou avec les cours *****s. Est-ce que tu connais ou quelqu'un de ton entourage? Merci de bien vouloir me renséigner si c'est possible, notamm sur le taux de réussite.
-
ferrer
Bonjour,
esct ce que quelqu'un a des renséignement concernant les écoles privée telque: Centre Européen de formation à distance, les cours *****s... Puvez vous m'en parler. Et je lis aussi que beaucoup d'entre vous ont des probleme avec le dossier pro du cned pour la formation cap petite enfance. Pourquoi? Est si difficile?
Merci de bien vouloir m'aider
esct ce que quelqu'un a des renséignement concernant les écoles privée telque: Centre Européen de formation à distance, les cours *****s... Puvez vous m'en parler. Et je lis aussi que beaucoup d'entre vous ont des probleme avec le dossier pro du cned pour la formation cap petite enfance. Pourquoi? Est si difficile?
Merci de bien vouloir m'aider
-
stephanie29
Bonjour, Si on echoues à l'examen cap petite enfance (certaines epreuves), est ce qu'on peut se representer l'année suivante qu'aux epreuves ratées ou il faut tout repasser, comment cela se passe t'il Concretement, y a t'il une validité?cordialement, Merci.