Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re: BTS ESF CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par emma » 17 avr. 2009 14:45

Bonjour, je recherche les corrigés première année de phys3, cpj3, eco 2 et 3...

Si quelqu'un veut bien faire des échanges...contacter moi: emma.clure@laposte.net

emilie

Message non lu par emilie » 18 avr. 2009 12:06

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un écrit décrivant ce qu'il faut mettre dans le mémoire (différentes parties, ce qu'il faut mettre dedans...)
vous pouvez me contactez à : emilie.velut@gmail.com
Merci

lemetayerm

Re: BTS ci CNED DEVOIRS :-)

Message non lu par lemetayerm » 25 avr. 2009 03:54

bonjour, je suis inscrite en bts ci 2eme annee candidat libre afin de repasser mon examen. je viens de prendre conscience que le dossier e42 exploitation du systeme d'information (5pages) est à envoyer avant le 2904 (mardi prochain) et non le jour de l'examen 1106. Si je ne retourne pas ce dossier, je ne peux repasser mon bts (2matieres cette annee. Je n'ai jamais vu cette matiere mais via la reforme, je ne peux y echapper. Je suis vraiment en retard car je travaille à cote pour payer mes cours. Aussi je fais appel à une ame genereuse pour m'envoyer par e-mail son dossier. le prof du cned veut bien m'adresser le certificat de conformite si je lui envoie par e-mail la presentation de 5 pages du dossier. Encore merci à tous et bon courage. Si vous avez besoin de renseign sur autre matiere, n'hesitez-pas.

estellie

Message non lu par estellie » 04 mai 2009 18:19

salut emma,
j'ai les corrigés eco 2et 3, si tu veux , moi je recherche art apllique devoir 2 , de premiere année

estellie

emma

Message non lu par emma » 05 mai 2009 14:12

Salut estellie, j'ai art appliqué 2 donc jveux bien éco3 en échange;
répond moi sur emma.clure@laposte.net

emma

Message non lu par emma » 05 mai 2009 14:17

Bonjour je recherche cpj3, sh2, sh3, ha3 et 4 de première année.

J'ai tout les autres à échanger.......
contacter moi sur emma.clure@laposte.net

morgane

SALUT

Message non lu par morgane » 05 mai 2009 21:31

salut estellie
j'ai vu que tu chercher cpj2 si tu veux je te l'échange contre physique 1

sinon je recherche également aa1 gestion1 et sh2
Moi j'a sh1 mts1 CPJ1 et 2 STHE1 alim t1 ET alim pra 1

Céline

Message non lu par Céline » 10 mai 2009 14:16

Bonjour j'ai en ma possession les corrigés suivants de la deuxième année BTS ESF 2009 :
- alimentation pratique 1 et 2
- STHE 1
- Biologie 1, 2 et 3
- alimentation théorique 2
- éco gestion 4
- Sciences humaines 1

Si je n'envoie pas le nombre de devoir requis mon employeur va devoir remboursé au prorata de ce que je n'ai pas fait ma formation soit plus de 1000 euros. autant dire qu'après un coup pareil je peux dire adieu à mon travail.

Je cherche donc les corrigés suivants:
- Habillement Ameublement 1 et 2
- phisyque chimie 2 et 3
- Méthodologie 2
- eco gestion 5

Merci de me venir en aide.

Emma

Message non lu par Emma » 12 mai 2009 16:58

bonjour, je suis en première année bts ESF via le CNED, je me suis payer ma formation toute seule, donc je fais mes cours à domicile et je travaille en parallèle....
Je voudrais savoir si on peut m'empêcher de passer en 2ème année si je n'ai pas rendu tous les devoirs (en faite il y en a 4 que je ne pourrais pas rendre sur la totalité des devoirs à rendre).

J'attend vos réponses, sur emma.clure@laposte.net
Merci par avance.

priscille

Message non lu par priscille » 16 mai 2009 10:59

salut,je sais pas si depuis ton message tu as reçu le corrigé du premier devoir de physique,car c'est ce que je recherche. en échange je peux te passer le 2é devoir d'habillement,car ils n'envoient pas de corrigé pour le premier. merci d'avance pour ta réponse!

Répondre