Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
Déb
Re: étude d'infirmier en belgique
Bonjour sandra,
Merci pour toute les infos.
Moi je rentre à l'ITEHO de mouscron en septembre et je suis aussi inscrite aux assédics, j'ai remplie le dossier pour pouvoir toucher l'AFF mais je ne sais pas le montant que je vais avoir par mois, est ce que c'est le même montant que l'ARE?
Merci d'avance.
Merci pour toute les infos.
Moi je rentre à l'ITEHO de mouscron en septembre et je suis aussi inscrite aux assédics, j'ai remplie le dossier pour pouvoir toucher l'AFF mais je ne sais pas le montant que je vais avoir par mois, est ce que c'est le même montant que l'ARE?
Merci d'avance.
-
lili
quelqu'un pourrai-t-il nous raconter son entretien avec la directrice d'iteho à tournai
merci
merci
-
neferticia
salut tout le monde je me suis inscrite à mouscron à la formation d'infirmiere hospitaliere pour septembre 2009 je viens de roubaix et j'aimerai connaître d'autres étudiantes inscrite merci voici mon mail: neferticia@yahoo.fr
-
thery
bonjour , je me suis inscrite à l itheo jeanne d arc pour 2009 donc si tu ve en parler , voici mon adresse msn : sam021208@hotmail.fr
-
virginie
bonjour , je vais aussi à jeanne d arc sur tournai , si tu ve communiquer voici mon adresse msn sam021208@hotmail.fr
-
oumi
Bonjour
Avez vous eu la confirmation d'une chambre en internat a l'école iteho jeanne d'arc?
Avez vous eu la confirmation d'une chambre en internat a l'école iteho jeanne d'arc?
-
Angélique
slt, avez vous eu une réponse pour l'internat a l'itheo jeanne d'arc (tournai)??
-
ali
étude d'infirmier en belgique
slt tout le monde je suis infirmier diplomé d'état marocain et je travaille depuis 2ans et demi et j'aimerai bien refaire mes études en belgique. j'espere avoir de reponses merci bien
-
JEAN ALPHONSE
slt à tous! je souhaiterais m'inscrire dans une école en bELGIQUE! je suis en ce moment en Martinique pensez vs k c tjrs possible d s'inscrire?