Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
sophie
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
Bonjour,
Je souhaite moi aussi intégrer le bts sp3s qui m'intersse beaucoup. pourrais-je avoir les sujets d'examen.
Merci d'avance.
Mon mail : sophie-titi44@orange.fr
Je souhaite moi aussi intégrer le bts sp3s qui m'intersse beaucoup. pourrais-je avoir les sujets d'examen.
Merci d'avance.
Mon mail : sophie-titi44@orange.fr
-
Clairette
Bonjour à tous et à toutes.
Je serai aussi intéressée par les sujets d'examen du BTS SP3S.
Merci d'avance Flamby
Gros bisous à tous et à toutes!
Bonnes vacances.
Mon adresse e-mail : clhoussais@laposte.net
Je serai aussi intéressée par les sujets d'examen du BTS SP3S.
Merci d'avance Flamby
Gros bisous à tous et à toutes!
Bonnes vacances.
Mon adresse e-mail : clhoussais@laposte.net
-
steph
Bonjour Flamby
Je suis très intéressée pour avoir aussi les sujets d'examens du bts sp3s.
Voilà mon mail : patatrake@laposte.net
Merci beaucoup pour ta générosité
Je suis très intéressée pour avoir aussi les sujets d'examens du bts sp3s.
Voilà mon mail : patatrake@laposte.net
Merci beaucoup pour ta générosité
-
maryline
salut Flamby
je me permet de te solliciter pour les sujets de bts Sp3s, je sais qu'on est tres nombreux a t'avoir fais la demande alors j'espere que tu aura un peu de temps a m'accorder pour me les envoyer. si jamais tu as aussi les 1ere epreuves du debut d'annee (methodo, gestion et com)je serai ravi. je te souhaite bonne vacances.
je me permet de te solliciter pour les sujets de bts Sp3s, je sais qu'on est tres nombreux a t'avoir fais la demande alors j'espere que tu aura un peu de temps a m'accorder pour me les envoyer. si jamais tu as aussi les 1ere epreuves du debut d'annee (methodo, gestion et com)je serai ravi. je te souhaite bonne vacances.
-
maryline
J'en ai oublie mon adresse qui est la suivante : maryline_corbin@hotmail.com
Merci
Merci
-
Charlotte
coucou,
si cela ne te dérange pas je souhaiterais également recevoir t sujets d'exam...
merci d'avance a+
Charlotte
si cela ne te dérange pas je souhaiterais également recevoir t sujets d'exam...
merci d'avance a+
Charlotte
-
lu'
salut flamby!
Je suis en BTS SP3S, je passe à la rentrée en deuxième année. L 'examen final se rapproche! J 'aurais aimé que tu m 'envoies les sujet et puis j 'aimerais connaître ton ressenti... Et puis que vas tu faire aprésent??
Merci d 'avance !
Je suis en BTS SP3S, je passe à la rentrée en deuxième année. L 'examen final se rapproche! J 'aurais aimé que tu m 'envoies les sujet et puis j 'aimerais connaître ton ressenti... Et puis que vas tu faire aprésent??
Merci d 'avance !
-
guionneau
Bonjour,
Auriez vous la grande gentillesse de me faire parvenir les sujets du BTS SPSSS et plus précisément ceux de gestion (épreuve E3 - unité U3 portant sur les modules E et F).
Par avance je vous en remercie.
j'ose rajouter que cela est assez urgent.
UN GRAND MERCI
delattre.gaelle@wanadoo.fr :bye:
Auriez vous la grande gentillesse de me faire parvenir les sujets du BTS SPSSS et plus précisément ceux de gestion (épreuve E3 - unité U3 portant sur les modules E et F).
Par avance je vous en remercie.
j'ose rajouter que cela est assez urgent.
UN GRAND MERCI
delattre.gaelle@wanadoo.fr :bye:
-
Chris
Bonjour Flamby !
J e vois que tu est tres sollicité pour les sujets, et si tu en a pas trop marre de les renvoyer... LOL je veux bien que tu me les envois aussi stp.
Bonne journée
morena8131@hotmail.fr
J e vois que tu est tres sollicité pour les sujets, et si tu en a pas trop marre de les renvoyer... LOL je veux bien que tu me les envois aussi stp.
Bonne journée
morena8131@hotmail.fr