Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
mezudy
Re: Idées d'animation 3-6ans
Slt je doi réaliser des activité pour les 3 à 6 ans pour le mois de juillet/ aout en sachant que je vi a la Reunion et qu'ici c les vacs d'hiver.
C'est pour mn stage BAFA...
C'est pour mn stage BAFA...
-
manon
bonjour tout le monde,
si vous avez les régles de jeu de l'horloger, et du clin d'oeil meurtrier : je suis preneuse!!
mon adresse est : manon_verhulst@msn.com
si vous avez les régles de jeu de l'horloger, et du clin d'oeil meurtrier : je suis preneuse!!
mon adresse est : manon_verhulst@msn.com
-
betsy
salut je voulais savoir si qq1 avait des idees sur le theme de l'afrique, l'asie et l'amerique???
merci d'avance
merci d'avance
-
Nanick
Bonjour, je recherche des idées d'activités pour un CLSH avec des enfants de 3 à 6 ans. Le thème c'est l'égalité des chances pour tous.
Merci d'avance de vouloir m'aider! Bizous!!!!
Merci d'avance de vouloir m'aider! Bizous!!!!
-
morgane
bonjour à tous,
moi je cherche des activitées manuelles et d'extérieur a faire pour des enfants de 3 et 4 ans
notre theme est: Les fonds sous marin, ou la mer en générale aussi sa rentre dedand
merci à tous
moi je cherche des activitées manuelles et d'extérieur a faire pour des enfants de 3 et 4 ans
notre theme est: Les fonds sous marin, ou la mer en générale aussi sa rentre dedand
merci à tous
-
Nanick
Idées d'animation 3-6ans
Salut j'ai lu ton message et j'aimerais avoir des détails sur les jeux suivant:
Ballon P, Activité poule, R V, Jeu du clin d'O,Jeu de l'Orch, jeu de l'horloger, jeu de relaisavec foulard...
Je suis au Clsh pendant ce mois de Juillet pour la première fois.
Merci d'avance pour tes idées!!
Ballon P, Activité poule, R V, Jeu du clin d'O,Jeu de l'Orch, jeu de l'horloger, jeu de relaisavec foulard...
Je suis au Clsh pendant ce mois de Juillet pour la première fois.
Merci d'avance pour tes idées!!
-
nella
bonjours moi j'ai un groupe de 6-8 ans et mon thème c'est hawaï et l'Allemagne. bon ben pour Hawaï j'ai trouvé quelque petite idée et ça passe je dirai partout... Vous pourriez les utiliser les 2 qui marche bien c'est:
- pense bète animaux: avec une pince à linge, 2 ailes en carton un décor peind sur un carton redressé et tout les enfants colle leur pense bète sur ce décor!
- le colier hawaiien: on créé les fleurs avec du carton souple (papier cartonné) et on les glisse sur le fil à l'aide d'un aiguille!
bref malheureusement je n'ai pas d'autre idée à propos de l'allemagne, si vous pouviez m'aider ou me donner des sites internets pas mal ça serai hyper simpas! merci d'avance !! :bounce:
- pense bète animaux: avec une pince à linge, 2 ailes en carton un décor peind sur un carton redressé et tout les enfants colle leur pense bète sur ce décor!
- le colier hawaiien: on créé les fleurs avec du carton souple (papier cartonné) et on les glisse sur le fil à l'aide d'un aiguille!
bref malheureusement je n'ai pas d'autre idée à propos de l'allemagne, si vous pouviez m'aider ou me donner des sites internets pas mal ça serai hyper simpas! merci d'avance !! :bounce:
-
Aurelie
salut a tous!!!!
pour des enfants de 10 ans vous proposez quoi comme activité sur le theme de la jngle,la forets,je suis en rupture d idée si quelqu un eu me donner des conseil sa serais super sympa merci
pour des enfants de 10 ans vous proposez quoi comme activité sur le theme de la jngle,la forets,je suis en rupture d idée si quelqu un eu me donner des conseil sa serais super sympa merci
-
K-mi
Bonjour. je travaille dans un centre aéré avec des 3 5 ans sur le thèmes du MOYEN AGE mais je n'ai pas encore d'idée sur les activité que je pourrai faire.. je suis animatrice stagiaire c'est la 1ere fois que je travaille dans un centre.. j'attend vos réponse j'espère qu'il y en aura. merci
-
Manuella
Idées d'animation 3-6ans
J'ai travaillé une année dans un CLSH grâce à mon BAFA et l'animation j'adore ça! Maintenant je travaille dans un centre qui accueille des enfants autistes et se diplôme me sert beaucoup!!
Pour les animations, quand mon imagination me fait défaut, je cherche sur internet il y a pleins de sites super!!( têtes à modeler, les petites mains...) Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur!
Pour les animations, quand mon imagination me fait défaut, je cherche sur internet il y a pleins de sites super!!( têtes à modeler, les petites mains...) Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur!