Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps loisir tout public
-
isa
Re: bpjeps loisir tout public
si tu n'as jamais fait d'animation je te suggère de commencer par un BAPAAT le BPJEPS c'est vraiment chaud
-
christine
envoi moi un mail sur famille.bourguignon@bbox.fr
Mais tu n'as pas eu de cours pour ta soutenance ?
Christine
Mais tu n'as pas eu de cours pour ta soutenance ?
Christine
-
alexandra
Bonjour,
j'aimerais passer un bpjeps loisir tout public, je travail dans un centre de loisir pour acquérir de l'expérience.
Mon soucis est que je stress pour toute sorte d'examen et comme pour faire un bpjeps il faut passer des examens j'aurais besoin d'un coup de main. Est-ce possible de voir l'examen ecrit et ce qu'ils demandent à l'oral.
Merciii
j'aimerais passer un bpjeps loisir tout public, je travail dans un centre de loisir pour acquérir de l'expérience.
Mon soucis est que je stress pour toute sorte d'examen et comme pour faire un bpjeps il faut passer des examens j'aurais besoin d'un coup de main. Est-ce possible de voir l'examen ecrit et ce qu'ils demandent à l'oral.
Merciii
-
morice évelyne
Bonjour,je viens de lire votre message et j'aimerais savoir si vous avez réussit à concilier vos deux passions, l'animation et l'équitation, en ce moment j'ai ma fille qui se pose les mêmes questions que vous vous posiez en mai 2009. Merci pour votre réponse...
-
cathy
Re:
bonjour Julie je dois passer les examens de selections pour le bpjeps avec ufcv aussi peux tu me dire ce qu'ils attendent de nous à l'écrit comme à l'oral?
j'ai mon bac et je suis AMP depuis 14 ans donc les études sont loins derriere moi j'aimerai savoir quoi réviser
merci beaucoup pour ton aide
j'ai mon bac et je suis AMP depuis 14 ans donc les études sont loins derriere moi j'aimerai savoir quoi réviser
merci beaucoup pour ton aide
-
MOHAMED
Bonjour,
je cherche une qui peux m'aider à trouver un projet pour un bpjeps loisirs tout public. Pour le moment j'ai aucune idée et je voudrais si possible des infos sur les projets car je suis un peu pommer, et si quelqu'un peut me conseiller merci en avance pour vos réponse. :th)
je cherche une qui peux m'aider à trouver un projet pour un bpjeps loisirs tout public. Pour le moment j'ai aucune idée et je voudrais si possible des infos sur les projets car je suis un peu pommer, et si quelqu'un peut me conseiller merci en avance pour vos réponse. :th)
-
Arnaud
Salut tout le monde,
j'ai besoin de vos lumières
.
Je suis en ce moment en total reconversion ( 38 ans ).
J'exerce depuis 2000 le métier de représentant et je me dirige maintenant vers le métier d'animateur . Les seules expériences que j'ai , sont des années de colonie de vacances mais en tant que colon ,donc quasi nul .
A votre avis , puis je commencer directement par un DEJEPS ( si c'est possible et en sachant que j'ai un BTS en poche ) ou je prends la filière BAFA , BPJEPS etc .
Merci d'avance pour vos réponses .
@+ Arnaud
j'ai besoin de vos lumières
Je suis en ce moment en total reconversion ( 38 ans ).
J'exerce depuis 2000 le métier de représentant et je me dirige maintenant vers le métier d'animateur . Les seules expériences que j'ai , sont des années de colonie de vacances mais en tant que colon ,donc quasi nul .
A votre avis , puis je commencer directement par un DEJEPS ( si c'est possible et en sachant que j'ai un BTS en poche ) ou je prends la filière BAFA , BPJEPS etc .
Merci d'avance pour vos réponses .
@+ Arnaud