Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour ceux qui souhaite faire un BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gagnard fabrice

Re: Pour ceux qui souhaite faire un BPJEPS

Message non lu par gagnard fabrice » 18 mars 2010 11:30

Bonjour Sandra, je suis en formation préparatoire au B.P.J.E.P.S. Je dois passer un examen au mois d'avril 2010 afin de passer en formation qualifiante. Je dois obtenir un stage en C.L.S.H. en juillet 2010. Si un poste était disponible, pourriez-vous m'aider. Si ce poste existe toujours, que dois je faire pour y postuler.

jessica

Message non lu par jessica » 26 avr. 2010 19:02

bonjour, j'ai vu sur le site que vous savez c'est quoi les teste d'entré en bpjeps !!!!

je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez car je souhaite commencée mon bp l'année prochaine ???

voila merci beaucoup.....

adé

Re:

Message non lu par adé » 27 avr. 2010 08:26

cela dépend des organismes de formation. Moi j'ai eu à répondre à 2 questions se rapportant à un texte. puis à un oral pour voir mes motivations et attentes.

IBRY

Message non lu par IBRY » 28 avr. 2010 20:02

bonjour,

je souhaiterai devenir coach sportif en club de musculation,fitness et j aimerai savoir si il me conviendrait mieux la formation BE ou BPJEPS?

EN VOUS REMERCIANT.

CHRIS

attagnan thierry

Message non lu par attagnan thierry » 03 mai 2010 14:14

peux tu m'envoyer les sujets des tests bpjeps car je dois les passer en vue d'aller en formation merci beaucoup

poirier aurelie

Message non lu par poirier aurelie » 27 juin 2010 22:21

j ai obtenu mon Bafa en 2000 et je souhaiterai faire une formation bejeps mais mais je souhaiterai avoir des renseignements concernant les aides de financement comment se passe la formation,combien cela coute la formation ou obtenir des aides et combien de temps dure t elle
merci de me renseigner sur ma boite mail
merci et a bientot j espere

Gagnard Fabrice

Message non lu par Gagnard Fabrice » 28 juin 2010 11:01

Bonjour Sandra,

Le financement d'une formation BPJEPS est traité au cas par cas. Le mieux est de se renseigner auprèes du Ministère de la Jeunesse et des Sports. Et également se renseigner auprès de la Direction Déparmentale de la Jeunesse et des Sports pour savoir quelles conditions remplir pour un éventuel financement.

Gagnard Fabrice

Message non lu par Gagnard Fabrice » 28 juin 2010 11:06

Pourriez-vous m'en dire plus qu'en à cette offre de formation pour le BPJEPS. En effet, je sors d'une formation préparatoire d'une durée de six mois. Ces six mois se sont passés à L'ADAPT Val d'Oise. Pour plus de renseignements, voici mon numéro de téléphone : 06 76 36 36 96.

Merci d'avoir pris connaissance de ce mail et à bientôt j'espère.

Marion

Message non lu par Marion » 07 juil. 2010 12:34

Bonjour, voila j'ai 16 ans, et ma passion dans la vie c'est le sport ( Grs et twirling ainsin que le fitness en général) et rien d'autre. j'ai fais une seconde générale, mais je me suis rendue compte que sa ne me plaisai en aucun cas. l'année prochaine, je vais faire un cap petite enfance par correspondance, et l'après midi, passé différent diplome de Twirling et De Grs ( >Initiateur, animateur etc ...) donc je ne passerai pas le bac, mais je voulais savoir si le BPJeps m'étais quand meme accessible ainsin que les brevet d'état, Aider moi s'il vous plait..

Anis

Message non lu par Anis » 09 juil. 2010 20:24

help contacte moi
merc pour cette chaine de soidarité

Répondre