Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats BTS ESF
-
Aurélie
Re: Résultats BTS ESF
Bonjour tout le monde!!
je voudrais m'inscrire au bts esf et je voulais savoir si quelqu'un l'a passé a Sasserno, comment est le lycée etc...
Merci!!!
Bisous
je voudrais m'inscrire au bts esf et je voulais savoir si quelqu'un l'a passé a Sasserno, comment est le lycée etc...
Merci!!!
Bisous
-
delphine
moi je suis a l'IRTS de montpellier, j'ai passé mon BTS cet année, je viens de passer les oraux et les profs nous ont dit qu'on aurai les résultats le 2 juillet au plus tard.
-
Zazou
Réponse à fatou, en ce ki concerne lé résultat du BTS de limoges/clermont ferrand!! Ya un ytruc ke jcompren po!! kd jregarde sur un calendrier le 23 juin tombe un samedi!!!Soi tu t trompé de date soit jdélire complétement
En tt cas félicitation...
En tt cas félicitation...
-
Perrine
Coucou zazou. OUi mais le jeudi 23 juin c'était en 2005. Apparament les résultats de Chartres sont ce soir à partir de 19h. Je pense à vous les filles. Bon courage.
-
DRIFA
j'ai passé le bts bioanalyses et contrôles à marseille pour moi les résultats sont affichés dans mon lycée je suppose que c'est la même chose pour tout le monde. bonne chance à toi bizou drifa de marseille
-
nono83
salut lilou félicitation!! pour ta demande il faut que tu consulte le référentiel du bts esf voila si je trouve je le met en ligne !
-
Martine
Lilou
je t ai envoyé un mail ainsi que le programme des matières en BTS ESF Bon courage
je t ai envoyé un mail ainsi que le programme des matières en BTS ESF Bon courage
-
Lilou
Coucou !!!
Merci à Martine et Nono83 pour vos messages, vous êtes efficaces et rapides !
Pouvez vous me dire quelles sont les matières qui vous donne le plus de travail?
Et avez vous quelques conseils pratiques pour tous ceux qui commencent ce BTS?
Merci d'avance,
:chine:
Merci à Martine et Nono83 pour vos messages, vous êtes efficaces et rapides !
Pouvez vous me dire quelles sont les matières qui vous donne le plus de travail?
Et avez vous quelques conseils pratiques pour tous ceux qui commencent ce BTS?
Merci d'avance,
:chine:
-
miou
je viens tout juste de finir la 1ere annee, et en ce qui me concerne la matière qui me semble la plus difficile est la biologie, suivie des sciences physiques, apres ca depend du cursus que tu as suivi avant, j'ai un bac L donc forcement les sciences...par contre je cuisine et fais de la couture depuis longtemps, donc pour moi les cours d'alim et de couture ca va.. ce qui n'est pas le cas de toutes les filles de ma formation, mais elles se rattrapent ailleurs, car ce qui est bien avec cette formation c'est que les domaines sont tellements variés qu'on excelle forcement dans un !!