Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
anne
Re: liste des mémoires
bonjour,
pour le mémoire, je pense travailler sur l'entrée d'une personne agée dans un logement collectif ou semi collectif.( son vécu, son ressenti, désir, peur, manque etc...)
Il serait peut être interessant que l'on s'échange des titres de livres ou les lieux ressources (chiffres, professionnels...etc)
A bientot peut être
Anne
pour le mémoire, je pense travailler sur l'entrée d'une personne agée dans un logement collectif ou semi collectif.( son vécu, son ressenti, désir, peur, manque etc...)
Il serait peut être interessant que l'on s'échange des titres de livres ou les lieux ressources (chiffres, professionnels...etc)
A bientot peut être
Anne
-
noemie
je suis très interressée par ton thème de mémoire car je projette de faire le mien sur l'insertion professionnelle des femmes en situation d'illétrisme, pourrais m'indiquer ta biblio?
mon mail : noemie.touches@laposte.net
mon mail : noemie.touches@laposte.net
-
raz
j'envisage egalement de faire mon mémoire sur les demandeurs d'asile. si vous avez des infos, des pistes (livres, docs, etc ...) je prends merci a+
-
virginie
salut à tous,
Je fais mon mémoire sur le logement et les jeunes mais je n'ai toujours pas de problématique, pourquoi c si dur!!!
Je me permet de te solliciter Axel comme tu as également réalisé ton mémoire dessus, pourrais tu me donner des adresses d'associations qui s'occupent des jeunes.
Merci :bounce:
Je fais mon mémoire sur le logement et les jeunes mais je n'ai toujours pas de problématique, pourquoi c si dur!!!
Je me permet de te solliciter Axel comme tu as également réalisé ton mémoire dessus, pourrais tu me donner des adresses d'associations qui s'occupent des jeunes.
Merci :bounce:
-
soso
je souhaite faire le mien sur le placement familal des personnes âgées mais j'ai trop de mal à trouver de la doc. si tu trouve quelque chose: peux tu me tenir au courant? merci d'avance
-
raz
pour l'accueil des personnes agées g des infos voir site internet www.famidac.net
voilà
ps: j'arrive pas a avoir ton adresse
a bientot
voilà
ps: j'arrive pas a avoir ton adresse
a bientot
-
carole
je commence le de dc c encore un pe flou ms g pa mal lu, je v faire sur l'impact des familles populaires sur la scolarité des enfants, et pui le lien ke les travailleurs sociaux font entre l'ecole et les familles... si vs avez des infos pr moi, ms je voi ke personne n'a cet piste!
-
audrey
salut à tous!
moi je fais mon mémoire sur les relations sociales qu'établissent les personnes âgées en maison de retraite. si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis prennante: biblio, ... merci
moi je fais mon mémoire sur les relations sociales qu'établissent les personnes âgées en maison de retraite. si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis prennante: biblio, ... merci
-
dreyts
j'avoue que ton mémoire m'interresse pour une partie du mien qui parle aussi de l'insertion sociale des enfants atteint de handicaps sensoriels (surdité) ... peux tu me faire part de ton travail ...je le respecterai bien sûr ...surtout qu'il ne ferra partie que d'une part du mien... merci d'avance...