Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire insertion socio pro des jeunes sans qualif
-
hanae
Re:
Bonjour
je suis en formation d'assistante sociale et souhaite faire mon mémoire sur l'insertion professionnel des jeunesn 16-25ans sans diplômes. Je suis totalement perdu car je n'arrive pas à cerner ma question de départ, Pouvez vous m'aiguiller notamment par une bibliographie?
Hanae
je suis en formation d'assistante sociale et souhaite faire mon mémoire sur l'insertion professionnel des jeunesn 16-25ans sans diplômes. Je suis totalement perdu car je n'arrive pas à cerner ma question de départ, Pouvez vous m'aiguiller notamment par une bibliographie?
Hanae
-
mathilfr
Re:
As tu réussis à avoir des contact par rappoirt à ton mémoire. Car je fais mon mémoire sur l'insertion sociale des jeunes par la culture et les loisirs. Merci de ta réponse
ptitbbdu87@hotmail.com
ptitbbdu87@hotmail.com
-
manon
Re: mémoire insertion socio pro des jeunes sans qualif
Bonjour,
Je fais mon mémoire sur la déscolarisation des jeunes suivis à la PJJ,donc je veux bien ton aide lol.
Merci d'avance
Je fais mon mémoire sur la déscolarisation des jeunes suivis à la PJJ,donc je veux bien ton aide lol.
Merci d'avance
-
Magda
Re: mémoire insertion socio pro des jeunes sans qualif
Bonjour Angélique!
Je ne sais pas si tu prendras connaissance de ce message puisque ta publication date de plus de cinq ans...
Toutefois, je recherche des informations sur l'insertion professionnelle des 18-25 ans sans qualification. Ce n'est pas dans le cadre d'un mémoire mais d'un dossier à réaliser pour la licence 3 Sciences de l'éducation. J'ai choisi ce thème, mais suis en tout début de projet, donc tous les conseils seront bons à prendre, ou si tu as des lectures à me recommander.
Je te remercie d'avance.
Magda.
Je ne sais pas si tu prendras connaissance de ce message puisque ta publication date de plus de cinq ans...
Toutefois, je recherche des informations sur l'insertion professionnelle des 18-25 ans sans qualification. Ce n'est pas dans le cadre d'un mémoire mais d'un dossier à réaliser pour la licence 3 Sciences de l'éducation. J'ai choisi ce thème, mais suis en tout début de projet, donc tous les conseils seront bons à prendre, ou si tu as des lectures à me recommander.
Je te remercie d'avance.
Magda.
-
Tania
Re:
Bonjour a toutes ! Je fais également mon mémoire sue l insertion pro des jeunes 18 - 25 ans sans qualification ! Pourriez vous m envoyez vos mémoires ou des plans. ? J ai vraiment du mal et j aimerai avoir des écrits pour m aider ! Vous pouvez me contacter a l adresse suivante : tania-mv@hotmail.fr ! Vous me seriez d une très très grande aide ! Merci
-
sandrine
Re:
bonjour,
je suis en 3ème année educ spé et je fais mon mémoire sur Comment l'éducateur spé favorise t-il la connaissance d'un territoire et de ses ressources professionelles afin de participer à l'insertion sociale et à l'emmergence de projet professionnel pour des jeunes sous mains de justice?
Je n'ai jamais écrit de mémoire, alors si vous avez des conseils pour la construction, un plan, de la biblio....
merci d'avance
je suis en 3ème année educ spé et je fais mon mémoire sur Comment l'éducateur spé favorise t-il la connaissance d'un territoire et de ses ressources professionelles afin de participer à l'insertion sociale et à l'emmergence de projet professionnel pour des jeunes sous mains de justice?
Je n'ai jamais écrit de mémoire, alors si vous avez des conseils pour la construction, un plan, de la biblio....
merci d'avance
-
sandrine
Re:
bonjour,
je fais mon mémoire sur
Comment l'éducateur spé favorise t -il la connaissance d'un territoire et de ses ressources professionnelles afin de participer à l'insertion sociale et à l'emmergence de projet professionnel pour des jeunes temporairement sous main de justice ?
C'est la 1ère fois que j'écris un mémoire alors si vous avez des exmeples, des plans, bibliographie ... sur ce thème.
merci
colinsandrine25@yahoo.fr
je fais mon mémoire sur
Comment l'éducateur spé favorise t -il la connaissance d'un territoire et de ses ressources professionnelles afin de participer à l'insertion sociale et à l'emmergence de projet professionnel pour des jeunes temporairement sous main de justice ?
C'est la 1ère fois que j'écris un mémoire alors si vous avez des exmeples, des plans, bibliographie ... sur ce thème.
merci
colinsandrine25@yahoo.fr
-
Sabrina
Re:
Bonjour, Je suis en master et je suis très interessé par ces sujets, d'ou mes stages dans une association qui aide ces jeunes. Pourrai-je avoir certains de vos mémoire afin de les lire ?
Voici mon adresse : sabrina13129@hotmail.com
Cordialement
Voici mon adresse : sabrina13129@hotmail.com
Cordialement
-
nanou54
Re: mémoire cesf
bonjour Myriem ton message date de 2010 mais sait-on jamais... Seraitt-il possible de connaître tes références bibliographiques et ta question de départ ? Serait-il possible d'avoir ton sommaine