Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
expérience d'une cesf pour l'écrit du 20 juin
-
ceso
Re: expérience d'une cesf pour l'écrit du 20 juin
Comme convenu j'ai envoyé par mail le devoir aux trois personnes qui ont suivi ma demande initiale mais je crois avoir un souci car j'ai des messages retour qui m'inquiètent sérieusement. En bref, il faut que ces trois personnes me fassent signe afin que je sache si elles l'ont bien reçu . Autrement je me propose de leur envoyer par la poste mais il faut qu'elles m'envoient leur adresse sur mon e-mail.
Ces trois personnes sont : Y , angy, clem.
J'attends de toute urgence de vos nouvelles !!
Bises
Ceso
Ces trois personnes sont : Y , angy, clem.
J'attends de toute urgence de vos nouvelles !!
Bises
Ceso
-
angy
Je te confirme Ceso que tu dois avoir un problème car je n'ai reçu aucun mail ;
se serait quand même mieux qu'on fasse suivre par mail car par la poste se sera la galère !
mail : baupsange@yahoo.fr
merci beaucoup
se serait quand même mieux qu'on fasse suivre par mail car par la poste se sera la galère !
mail : baupsange@yahoo.fr
merci beaucoup
-
ceso
Angy,
Je te le renvoie ce jour, si tu ne l'as pas ce soir, il faudra agir autrement car j'ai l'impression que les pièces jointes scannées ne passent pas !
A+
Je te le renvoie ce jour, si tu ne l'as pas ce soir, il faudra agir autrement car j'ai l'impression que les pièces jointes scannées ne passent pas !
A+
-
Axelle
Boujour tout le monde
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le devoir. Merci d'avance ce serait très sympa !
bibi28oct@hotmail.fr
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le devoir. Merci d'avance ce serait très sympa !
bibi28oct@hotmail.fr
-
Angy
C'est ok ceso , merci beaucoup,
je l'ai fais suivre à kitty, alice et zabou, dites moi si vous l'avez bien recu les filles !!
à plus, bonne lecture !!!
je l'ai fais suivre à kitty, alice et zabou, dites moi si vous l'avez bien recu les filles !!
à plus, bonne lecture !!!
-
y
salut ceso , angy
je n'ai pas encore reçu la copie du devoir pour faire suivre aux autres personnes comme convenu.
Pouvais vous me l'envoyer stp.
mon adresse fofi971@hotmail.com
merci d'avance
je n'ai pas encore reçu la copie du devoir pour faire suivre aux autres personnes comme convenu.
Pouvais vous me l'envoyer stp.
mon adresse fofi971@hotmail.com
merci d'avance
-
kitty
salut les filles
merci Angy, j'ai bien reçu.....
j'ai fait suivre à 10 personnes: Amélie 3034, aline, sylvie, sabrina, caroline, kris, céline2b, rachel, franceline, sandy.
a plus et bonne continuation
merci Angy, j'ai bien reçu.....
j'ai fait suivre à 10 personnes: Amélie 3034, aline, sylvie, sabrina, caroline, kris, céline2b, rachel, franceline, sandy.
a plus et bonne continuation
-
vaness
Bonjour,
Je suis inscrite en début de liste juste aprés clem et je n'ai rien reçu est-ce normal? Merci d'avance de faire suivre comme convenu et j'en ferais de même.
Je suis inscrite en début de liste juste aprés clem et je n'ai rien reçu est-ce normal? Merci d'avance de faire suivre comme convenu et j'en ferais de même.
-
sophie
bonjour, pourriez vous me faire parvenir le devoir à l'adresse suivante: chmichelin@wanadoo.fr, merci d'avance
-
anais
bonjour
je suis moi aussi tres interessée, et prete a faire circuler!
mon email est
anais.pereira@caramail.com
merci d'avance
je suis moi aussi tres interessée, et prete a faire circuler!
mon email est
anais.pereira@caramail.com
merci d'avance