Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
-
aude
Re: compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
bonjour je crois que c'est le 3ème ou le 4ème messages que je laisse.
je suis très intéressé par la fiche de poste voici mon adresse mail: yuna_odette@hotmail.fr
s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait me la faire parvenir?
merci beaucoup
je suis très intéressé par la fiche de poste voici mon adresse mail: yuna_odette@hotmail.fr
s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait me la faire parvenir?
merci beaucoup
-
eve
bonjour
prennez vous des stagiaires pour le DE ?je suis prete a me deplacer je suis de la region parisienne.
prennez vous des stagiaires pour le DE ?je suis prete a me deplacer je suis de la region parisienne.
-
le brozec
seule cesf travaillant dans un foyer accueillant des adultes handicapés mentaux, je travaille à l'écriture de mon profil de poste est ce que tu pourrais m'envoyer le tien stp; je t'en remercie par avance
-
elodie
bonjour!
j'ai vu sur ce forum que tu avais une fiche de poste de CESF en unité d'hébergement pour personnes handicapées mentales. J'ai un entretien d'embauche vendredi 16 dans une structure comme celle ci et j'aurai souhaité connaitre un peu mieux les tâches d'une CESF en internat pour la vie quotidienne au sein de l'unité.
Si tu pouvais m'éclairer sur ce point tu me serais d'une grande aide.
Merci d'avance!
j'ai vu sur ce forum que tu avais une fiche de poste de CESF en unité d'hébergement pour personnes handicapées mentales. J'ai un entretien d'embauche vendredi 16 dans une structure comme celle ci et j'aurai souhaité connaitre un peu mieux les tâches d'une CESF en internat pour la vie quotidienne au sein de l'unité.
Si tu pouvais m'éclairer sur ce point tu me serais d'une grande aide.
Merci d'avance!
-
Aurélie
Bje soizic,
je suis étudiante en 3 année et j'aurai aimé te poser quelques questions concernant ton poste dans un centre d'hébergement étant donné que j'effectue mon stage dans ce type d'établissement
Se serait gentil de ta part
Merci d'avance.
Aurélie
je suis étudiante en 3 année et j'aurai aimé te poser quelques questions concernant ton poste dans un centre d'hébergement étant donné que j'effectue mon stage dans ce type d'établissement
Se serait gentil de ta part
Merci d'avance.
Aurélie
-
Marie-Christine
Bonjour Soizic
Je veux bien recevoir ta fiche de poste de CESF dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux. J'ai fait mon stage de BTS dans ce type d'établissement mais il n'y avait pas de conseillère. Cela me permettrait d'avoir les missions exacte de la conseillère dans le foyer.
Merci
Je veux bien recevoir ta fiche de poste de CESF dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux. J'ai fait mon stage de BTS dans ce type d'établissement mais il n'y avait pas de conseillère. Cela me permettrait d'avoir les missions exacte de la conseillère dans le foyer.
Merci
-
mél
Re:
Bonjour, j'aimerai bien recevoir egallement la fiche de poste de CESF, je galère par rapport aux missions de la CESF. Voici mon adresse email : alansallard@hotmail.fr. Merci beaucoup
-
bou
bonjour,
je vais faire mn stage ds un foyer dhebergment pr adultes handicapés, peux tu m'envoyer ta fiche, je suis en formation de monitrice educatrice.
merci
je vais faire mn stage ds un foyer dhebergment pr adultes handicapés, peux tu m'envoyer ta fiche, je suis en formation de monitrice educatrice.
merci
-
econath
Bonsoir à toutes,
je souhaiterais à mon tour que quelqu'un me fasse parvenir cette fiche de poste qui vas m'çetre très utile. Merci beaucoup
je souhaiterais à mon tour que quelqu'un me fasse parvenir cette fiche de poste qui vas m'çetre très utile. Merci beaucoup