Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rech devis entreprise nettoyage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samira

Re: Rech devis entreprise nettoyage

Message non lu par samira » 09 mai 2009 23:40

bonsoir je veux contacté pour ; pouvez vous ne faire parvenire des exemple de devis de nettoyagec svp merci

wael

Message non lu par wael » 10 mai 2009 08:33

bonjour je viens de créer ma sté de nettoyage e j ai besoin des exemples de devis svp ;voila mon adresse omega.tex@hotmail.fr mon tel 0621835333 MERCI

BONIA

Message non lu par BONIA » 18 mai 2009 13:54

bonjour pourriez vous me communiquer quelques exemples de devis si il vous plait mon mail gajebo5@yahoo.fr Merci davance

patoulesia

Message non lu par patoulesia » 28 mai 2009 23:52

bjr, pourriez vous svp me communiquer quelques ex de devis , je viens de créer mon entreprise de nettoyage , tout exemple seront les bienvenu! merci d' avance
patoulesia@hotmail.fr ;)

majeri

Message non lu par majeri » 13 juin 2009 03:05

salu tt le mnde je sui actuellement entrain de crees ma boite de nettoyage jai un client je doit presente un devis sur du nettoyage de hall d'imeuble hellp me jai reelmen aucune ou des idees resu concernen ls prix je sui pret a renumerer la personne ki m'aide plu ke le benefice de mn premier contra merci d'avance

camille

Message non lu par camille » 13 juin 2009 12:06

salut
je peux t'envoyer plusieurs devis pour du nettoyage d'immeuble (9) pour la somme de 20er sa te vas ?
cordialement
madjy

camille

Message non lu par camille » 13 juin 2009 12:14

peux te venir en aide pour ton devis
contact moi
madjy@free.fr

lili

Message non lu par lili » 01 juil. 2009 22:03

je recherche des devis pour creer ma societe de nettoyage .besoin daide svp si vous vez des devis a me communiquer merci d'avance voici mon mail lesmissdior2005@yahoo.fr

samira

Message non lu par samira » 08 juil. 2009 20:28

est ce qu'il serait possible de m'envoyer quelques devis dans le nettoyage SVP.

Merci d'avance

wael

Message non lu par wael » 09 juil. 2009 06:02

bonjour je viens de creer ma ste de nettoyage sur le 77 et j ai besoin des exemple de devis merci d avance 0612835333

Répondre