Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: vae CESF

Message non lu par Morgane » 10 mai 2010 09:32

C'est officiel, le livret 2 a bien été modifié!!
je viens de recevoir un mail de ma conseillère VAE, et j'ai contacté le rectorat et le centre de validation! c'est une honte!! je suis éffondrée!! 6 mois de travail qui tombe à l'eau!! il me reste 1 mois pour travailler sur le nouveau livret, si je veux le rendre pour le 30 juin comme prévu!! autant dire IMPOSSIBLE! Quelle considération avons nous aux yeux de ces bureaucrates!!! BRAVO

sofys

Message non lu par sofys » 10 mai 2010 20:45

Si quelqu'un a des infos sur le nouveau livret 2 je suis preneuse d'un exemplaire. Merci de me faire parvenir la nouvelle mouture car moi je suis partie sur l'autre version et ça ne va pas le faire du tout. Merci pour votre solidarité.

sofys

Message non lu par sofys » 10 mai 2010 20:53

avez-vous le nouvelle mouture du livret2 pour la vae cesf suite au changement officiel. merci d'avance à tous de votre solidarité

sofys

Re: vae

Message non lu par sofys » 10 mai 2010 21:01

en plein dans la vae quel est ce nouveau livret 2 merci de me le faire parvenir si vous l'avez récupérer

christine

Re: livret2

Message non lu par christine » 11 mai 2010 00:35

salut sofys
j'ai reçu le nouveau livret 2 vendredi j'ai appelé le rectorat ce matin, nous devrions avoir un report pour le dossier pour celles qui le dépose en juin envoie moi ton mail je te transfert le livret 2
janickichristine@yahoo.fr

sonya

Re:

Message non lu par sonya » 11 mai 2010 10:39

Bonjour christine,

je viens de lire que le nouveau livret 2 était pret et sorti.
serait il possible de m'en faire parvenir une copie par mail: nkeelee2000@yahoo.fr
J'ai en effet validé mon livret 1 mais dans l'attente du nouveau livret 2.

merci par avance

boulanger

Message non lu par boulanger » 11 mai 2010 11:06

Bonjour de quelle académie es-tu? le jury VAE DESCF est déjà prévu pour 2010 avec quel livret2
merci de me répondre
Brigitte

sonya

Re:

Message non lu par sonya » 11 mai 2010 16:47

bonjour
je suis de l'académie de versailles

christine

Re: vae

Message non lu par christine » 12 mai 2010 15:31

bonjour rachel

si tu as reçu le dossier 2 de chantal pourrais tu me le faire parvenir, il me serait très utile pour avancer sur le mien.
j'ai envoyé à presque tous ceux qui me l'on demandé le nouveau livret 2, charge à eux de le transmettre aussi aux autres, je reçois trop de demande
d'avance merci
bon courage à tous
mon mail
janickichristine@yahoo.fr

FRANCOISE

Livret VAE CESF

Message non lu par FRANCOISE » 13 mai 2010 12:44

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour remplir le NOUVEAU livret 2; j'aimerai correspondre avec des moniteurs de MFR effectuant la VAE DE CESF. j'ai du mal à choisir les activités que je dois prèsenter. merci beaucoup pour votre aide

Répondre