Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à propos de la déclaration trimestrielle RSA
-
célia
Re:
bonjour, jai fai ma demande d'DSA en éten femme seul et en grossese, on ma dit que c'est rsa qui remplace l'api, jai fai ma demande depuis fin septembre il on accepté ma demande et mon toujour rien versé sa fait déja deux moi que jattend et je sui déja a mon 6 éme mois de grocesse et jai toujour rien préparé pour bb, quand je vai sur le cite de la caf il me dise que mon dossier est en étude je comprend rien pouvé vous maider ou méxpliqué pourquoi pour moi sa prend aussi de temp!!!!
-
delassia
Re:
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur ma situation :
Je vie seule avec 2 enfants de 6 ans et 4 ans, je suis auto entrepreneur, j'ai fais ma déclaration trimestrielle pour toucher le RSA :
Aout, septembre, octobre
donc 370 euros de chomage et 200 euro de pension alimentaire par mois.
Et je n'ai fais aucun chiffre d'affaire, je voulais savoir a combien serait mon montant RSA car moi je trouve pas un montant juste.
Ensuite, je voulais savoir si je devait déclarer mon ACCRE d'un coup car moi j'ai divise mon montant par 6
Donc 2230 /6 = 371 euros et j'ai peur d'avoir fait une erreur
En vous remerciant de votre aide
Cordialement
-
NICOLE
fraude à la c a f
Bonjour,
ma copine est séparée du père de ses filles depuis 6 ans, elle n'a jamais déclaré la pension alimentaire de son comcubin car avec son R M I elle ne s'en sortais pas elle n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau donc la pension lui faisait un complément car si elle la déclarait son rmi était baissé voir coupé, et depuis peu il ne lui donne plus de pension alimentaire il ne veut plus et il la tient comme ça il dit que si elle lui inflige un procès il ira dire à la caf qu'il lui donnait une pension et qu elle ne la déclarais pas, vu que la pension qu'il lui donnait était donné sans jugement c'était de compte à compte mais sans jugement c'etait juste comme ça entre eux est ce que ça compte ? quest ce que elle risque ? maintenant elle travaille et exige une pension alimentaire pour ses filles
ma copine est séparée du père de ses filles depuis 6 ans, elle n'a jamais déclaré la pension alimentaire de son comcubin car avec son R M I elle ne s'en sortais pas elle n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau donc la pension lui faisait un complément car si elle la déclarait son rmi était baissé voir coupé, et depuis peu il ne lui donne plus de pension alimentaire il ne veut plus et il la tient comme ça il dit que si elle lui inflige un procès il ira dire à la caf qu'il lui donnait une pension et qu elle ne la déclarais pas, vu que la pension qu'il lui donnait était donné sans jugement c'était de compte à compte mais sans jugement c'etait juste comme ça entre eux est ce que ça compte ? quest ce que elle risque ? maintenant elle travaille et exige une pension alimentaire pour ses filles