Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help, epreuve ecrite DC4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ptiteloutre

Re:

Message non lu par ptiteloutre » 16 sept. 2010 08:16

le sujet (en résumé) :
thème sur l'habitat indigne, se situant dans un programme d'intérêt général de lutte contre l'habitat indigne.
Le Pact-arim du département est désigné opérateur et vous êtes CESF employée dans cette association

1) Présenter la problématique de l'habitat indigne sur ce territoire en précisant les conséquences de cette situation pour les publics concernés
2) Identifier et justifier les partenaires et les dispositifs à mobiliser pour la lutte contre l'habitat indigne sur ce territoire. Présenter les actions prévues dans le cadre du volet "insertion par l'habitat" qui pourront faire l'objet de "fiches-actions" dans la convention qui formalisera ce partenariat
3) Présenter la démarche d'une de ces actions en justifiant votre positionnement professionnel en tant que CESF

lydiat63

Re:

Message non lu par lydiat63 » 16 sept. 2010 22:00

Merci à Marie pour la fiche ! Et encore merci à JB.

ines

Re:

Message non lu par ines » 17 sept. 2010 11:09

coucou tt le monde!

g recu la fiche de JB dc si sa peu vs aider je suis dispo pr lenvoyer a ki le ve. voila mon mail: ines_221@hotmail.com

bon courage

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 02 janv. 2011 17:13

Je souhaiterai aussi avoir cette fiche si cela est possible. mon adresse est dropsy.amelie@gmail.com
Merci

florence

Re:

Message non lu par florence » 03 sept. 2011 15:43

serait-il possible d'avoir cette fiche qui m'aiderai bcp car la je suis perdu et je passe mon examen dans 15 jours à l'aide!!!je ne comprends pas comment il faut faire et le cned ne m'aide pas

céline

Re:

Message non lu par céline » 03 sept. 2011 18:09

Salut!
je passe le DCESF dans 15 jours aussi et je l'ai fait par le CNED, si tu veux on peut s'entraider. Je te donne mon mail:
celine03400@gmail.com

A plus
Céline

Emilie

Re: help, epreuve ecrite DC4

Message non lu par Emilie » 05 sept. 2011 10:18

Je voudrais bien avoir la fiche aussi SVP !!!

Car comme la plupart d'entre vous le disent, le cned ne fournit pas de méthodo !!!!!

Merci d'avance !!!

Et Merd à tous !!!!

Mon adresse : emiliedru30@hotmail.fr

Cami

Message non lu par Cami » 05 sept. 2011 11:02

bonjour,
je serais aussi intéressée par l'envoi de ta fiche, merci de bien vouloir me l'envoyer : labaume74@hotmail.fr.

cenabou

Re:

Message non lu par cenabou » 08 sept. 2011 08:43

Bonjour,

Cette fiche m'intéresse moi aussi, je laisse mon adresse mail si quelqu'un veut bien me l'envoyer : cenabou1@yahoo.fr.

Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui vont passer cette épreuve !

anthony

Message non lu par anthony » 09 sept. 2011 15:51

Kikou!!!! je pourrai avoir ta fiche aussi stp???
boubba22@hotmail.fr

merci encore!!!!!!!!!!!

Répondre