Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours bts esf
-
Mélissa
Re: cours bts esf
Salut Célia! D'abord Félicitation pour ton BTS ! Je saurais également intéressé par tes cours si c'est encore possible ! Si c'est possible merci de me contacter sur mon adresse e-mail: melissa30.rs@sfr.fr
-
hiyane
bonjour a tous,
est ce que je pourrais avoir les cours aussi, je suis en plein ds la formation et j aimerais m appuyer sur vos cours.
merci d avance
voici mon mail: nhiyane@gmail.com
est ce que je pourrais avoir les cours aussi, je suis en plein ds la formation et j aimerais m appuyer sur vos cours.
merci d avance
voici mon mail: nhiyane@gmail.com
-
fred
salut,
félicitations,
Pour ma part je ne suis intéressé que par le module connaissances des institutions... le reste ça va je gère...
voici mon mail : buzzetcie@aol.com
félicitations,
Pour ma part je ne suis intéressé que par le module connaissances des institutions... le reste ça va je gère...
voici mon mail : buzzetcie@aol.com
-
marie
Bonjour,
Si ils sont toujours en ta possession, je suis très intéressée. j'ai eu un incendie d'appartement et mes cours ont brulé... je peux même te les acheter.
Bise
Si ils sont toujours en ta possession, je suis très intéressée. j'ai eu un incendie d'appartement et mes cours ont brulé... je peux même te les acheter.
Bise
-
nicolas
bonjour,
je serai intéressé par tes cours de bts esf.
Cordialement,
Nicolas
je serai intéressé par tes cours de bts esf.
Cordialement,
Nicolas