Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours bts esf
-
Elo
Re: Donne cours bts esf
Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours vos cours dispo?
Je souhaite passer le bts en candidat libre mais je ne suis pas au top avec certaine matière. Pourriez vous me faire passer vos cours. Merci d avance.
Elo
Je souhaite passer le bts en candidat libre mais je ne suis pas au top avec certaine matière. Pourriez vous me faire passer vos cours. Merci d avance.
Elo
-
Eureka35
Bonjour,
je suis très intéressée par les cours des deux années, peux tu me les transmettre s'il te plait.
merci beaucoup
je suis très intéressée par les cours des deux années, peux tu me les transmettre s'il te plait.
merci beaucoup
-
laurence
Re: cherche cours
coucou je viens de commencer en première année de bus esf, et là je patauge en connaissance des publics et politiques sociales (de plus si qq un aurait qq tuyau concernant la méthode de l'épreuve E5 je prends
)
merciii
laurence.cabon@laposte.net
merciii
laurence.cabon@laposte.net
-
Sonia
Coucou, je serais intéressée par les cours de BTS 1ère et 2ème année. J'ai des soucis dans quelques matières et j'aimerais pouvoir les travailler en amont.
Est-ce toujours d'actualité et possible ?
Merci beaucoup
Voici mon mail : sonialovelythings@gmail.com
Est-ce toujours d'actualité et possible ?
Merci beaucoup
Voici mon mail : sonialovelythings@gmail.com
-
Laura D.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'accepterais volontier tes cours sur les BTS ESF
Voici mon adresse mail :
laura.decarme@gmail.com
Cordialement
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'accepterais volontier tes cours sur les BTS ESF
Voici mon adresse mail :
laura.decarme@gmail.com
Cordialement
-
Haniza
Re: donne cours bas esf
Bonsoir, je suis intéressée par vos cours si votre offre tient toujours. Voici mon mail: rh3006@hotmail.fr
D'avance merci.
D'avance merci.
-
Nerae
Bonjour
je ne sais pas si ce poste est toujours d'actualité, mais je serai intéressé par les cours de BTS ESF. Je le passe en candidat libre, et je souhaiterai approfondir mes cours. Si quelqu'un sur cette page les a, je vous laisse mon adresse mail :
Choopy-x3@hotmail.fr
merci d'avance
je ne sais pas si ce poste est toujours d'actualité, mais je serai intéressé par les cours de BTS ESF. Je le passe en candidat libre, et je souhaiterai approfondir mes cours. Si quelqu'un sur cette page les a, je vous laisse mon adresse mail :
Choopy-x3@hotmail.fr
merci d'avance
-
laura
Bonjour, je voudrais bien si possible la gestion budgétaire de première année
-
Laura
Coucou,
je voudrais bien avoir les cours d'éco-conso, plus particulièrement sur la gestion budgétaire .
lauracallaert@hotmail.fr
je voudrais bien avoir les cours d'éco-conso, plus particulièrement sur la gestion budgétaire .
lauracallaert@hotmail.fr
-
Laura
Bonjour 'Miss Nanou', je te remercie pour ton geste, ça va servir à certaines et dont à moi!
Je suis intéressée par tes cours de 1 er année (Habitat-Logement; ASH; Eco-conso)
Voici mon adresse : lauralamy33@laposte.net
Je suis intéressée par tes cours de 1 er année (Habitat-Logement; ASH; Eco-conso)
Voici mon adresse : lauralamy33@laposte.net