Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par Elo » 29 sept. 2015 17:55

Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours vos cours dispo?
Je souhaite passer le bts en candidat libre mais je ne suis pas au top avec certaine matière. Pourriez vous me faire passer vos cours. Merci d avance.
Elo

Eureka35

Message non lu par Eureka35 » 01 oct. 2015 16:08

Bonjour,

je suis très intéressée par les cours des deux années, peux tu me les transmettre s'il te plait.
merci beaucoup

laurence

Re: cherche cours

Message non lu par laurence » 06 oct. 2015 13:30

coucou je viens de commencer en première année de bus esf, et là je patauge en connaissance des publics et politiques sociales (de plus si qq un aurait qq tuyau concernant la méthode de l'épreuve E5 je prends :-) )
merciii
laurence.cabon@laposte.net

Sonia

Message non lu par Sonia » 16 oct. 2015 21:09

Coucou, je serais intéressée par les cours de BTS 1ère et 2ème année. J'ai des soucis dans quelques matières et j'aimerais pouvoir les travailler en amont.
Est-ce toujours d'actualité et possible ?

Merci beaucoup

Voici mon mail : sonialovelythings@gmail.com

Laura D.

Message non lu par Laura D. » 27 oct. 2015 09:33

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'accepterais volontier tes cours sur les BTS ESF

Voici mon adresse mail :
laura.decarme@gmail.com

Cordialement

Haniza

Re: donne cours bas esf

Message non lu par Haniza » 01 nov. 2015 23:52

Bonsoir, je suis intéressée par vos cours si votre offre tient toujours. Voici mon mail: rh3006@hotmail.fr
D'avance merci.

Nerae

Message non lu par Nerae » 03 nov. 2015 10:17

Bonjour
je ne sais pas si ce poste est toujours d'actualité, mais je serai intéressé par les cours de BTS ESF. Je le passe en candidat libre, et je souhaiterai approfondir mes cours. Si quelqu'un sur cette page les a, je vous laisse mon adresse mail :
Choopy-x3@hotmail.fr
merci d'avance

laura

Message non lu par laura » 06 nov. 2015 14:28

Bonjour, je voudrais bien si possible la gestion budgétaire de première année

Laura

Message non lu par Laura » 06 nov. 2015 14:31

Coucou,
je voudrais bien avoir les cours d'éco-conso, plus particulièrement sur la gestion budgétaire .
lauracallaert@hotmail.fr

Laura

Message non lu par Laura » 09 nov. 2015 06:52

Bonjour 'Miss Nanou', je te remercie pour ton geste, ça va servir à certaines et dont à moi!
Je suis intéressée par tes cours de 1 er année (Habitat-Logement; ASH; Eco-conso)

Voici mon adresse : lauralamy33@laposte.net

Répondre