Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désillusions ?
-
Lisa
Re: désillusions ?
Michèle, quant à propager de telles nouvelles, donnes-nous donc tes sources ! doù tiens-tu cette info ?
-
jhoe
Moi aussi je voudrais bien savoir ou vienne les sources de Michéle car je suis une ex AVS qui vient d'avoir le DE TISF et ici cela m'etonne !!!!!
-
Fayane
Bonjour tout le monde j'ai 19ans et je suis entrian de suivre la formation de TISF et pour le moment je suis entrain de me demander dans quelle stucture a carcatère social je pouré faire mon stage..c vré je rentre dans la vie active j'auré aimé que vous m'aidiez..Je suis de la Martinique..Pour l'aide vue surtou au niveau des personnes agées vue aussi qu'il faille fair un projet..Je vous remercie d'avance..KIss Chaud de Martinique
-
marina
g eu ma première année de bts esf. je ne sais pas si je vais continuer l'année prochaine car je ne sais pas trop quelles sont les débouchées. Avant que je commence on m avait parler de ce bts et on m a dit qu'avec ce bts je pourrai trouver du travail partout. Mais en suivant la formation je me rend compte que non et que ce Bts est mal reconnu
-
chantaltlse
Je voudrais donner mon avis d'AVS diplomée DEAVS.
Personnellement je n'ai pas souhaité m'engager en formation de TISF à la suite du DEAVS car je ne pense pas que les postes à pourvoir abondent.
Mon sentiment est que les AVS sont employées comme aides ménagères, et les TISF comme AVS.
Quelle tristesse!!
Moi je pars sur la formation d'AS, je ferai vraiment de l'aide à la personne, et non plus la boniche payée par l'état!!!
Personnellement je n'ai pas souhaité m'engager en formation de TISF à la suite du DEAVS car je ne pense pas que les postes à pourvoir abondent.
Mon sentiment est que les AVS sont employées comme aides ménagères, et les TISF comme AVS.
Quelle tristesse!!
Moi je pars sur la formation d'AS, je ferai vraiment de l'aide à la personne, et non plus la boniche payée par l'état!!!