Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postes à pourvoir...
-
Dorothée
Re: Postes à pourvoir...
Bonjour,
Y a t-il des personnes de la région champagne-ardennes ? je souhaiterai savoir si beaucoup de postes dans cette région. merci
Y a t-il des personnes de la région champagne-ardennes ? je souhaiterai savoir si beaucoup de postes dans cette région. merci
-
lén@
Bonjour tout le monde !
Postes à pourvoir :
2 tisf : Annecy chablais et genevois CDI 35 heures.
Fédération ***** de Haute Savoie
CV Olivier Fontaine
Directeur Adjoint 3 rue léon -Rey-Grange 74 966 meythet cedex
Ils demandent TISF ou BTS en économie sociale et familiale première fois que je vois cela , il faut faire attention...
1 TISF 4/5 Calvados
Service famille *****
Christelle AUdureau
02.31.71.15.22.
7, rue de bellevue
ZI est bp 40050
14651 capriquet cedex
C'est pour tout de suite...alors pour ceux et celles qui peuvent et ont envie de bouger.....Bonne aventure et félécitations aux padawans pour la réussite de leurs examens.
Postes à pourvoir :
2 tisf : Annecy chablais et genevois CDI 35 heures.
Fédération ***** de Haute Savoie
CV Olivier Fontaine
Directeur Adjoint 3 rue léon -Rey-Grange 74 966 meythet cedex
Ils demandent TISF ou BTS en économie sociale et familiale première fois que je vois cela , il faut faire attention...
1 TISF 4/5 Calvados
Service famille *****
Christelle AUdureau
02.31.71.15.22.
7, rue de bellevue
ZI est bp 40050
14651 capriquet cedex
C'est pour tout de suite...alors pour ceux et celles qui peuvent et ont envie de bouger.....Bonne aventure et félécitations aux padawans pour la réussite de leurs examens.
-
Nathalie
Salut à toutes! je suis une petite nouvelle ( de marseille) !! En fait je cherche à savoir si une formation en alternance en BTS ESF c'est intéressant? et savoir si il y en a qui l'ont fait? J'aimerai en apprendre plus sur la formation et le métier!!! Merci d'avance...
-
toto
hello nathalie,
pour avoir qqes chances d'obtenir une réponse à ta question il vaudrait mieux la poser sur le forum des CESF... tu y trouveras les étudiants en BTS ESF... Ici tu es chez les TISF, c'est un peu différent du BTS ESF
cordialement
toto
pour avoir qqes chances d'obtenir une réponse à ta question il vaudrait mieux la poser sur le forum des CESF... tu y trouveras les étudiants en BTS ESF... Ici tu es chez les TISF, c'est un peu différent du BTS ESF
cordialement
toto
-
lén@
Bonjour à tous !
Félicitations pour les diplômés.....A Arcades c'est le début de la fin et je vous souhaite "Bonne chance"
Infos :
Remplacements d'été
La maison d'enfants et pouponnière le CAP à Baugé 49 150
Mr le directeur Maison d'enfants le CAP rue des remparts 49 150 Baugé.
Accompagnement social d'un public hébergé dans un CHRS. Poste à temps plein
Ecrire à Monsieur Robardey APUI les Villageoises 14 rue charles Béart 95 260 Beaumont sur Oise.
Félicitations pour les diplômés.....A Arcades c'est le début de la fin et je vous souhaite "Bonne chance"
Infos :
Remplacements d'été
La maison d'enfants et pouponnière le CAP à Baugé 49 150
Mr le directeur Maison d'enfants le CAP rue des remparts 49 150 Baugé.
Accompagnement social d'un public hébergé dans un CHRS. Poste à temps plein
Ecrire à Monsieur Robardey APUI les Villageoises 14 rue charles Béart 95 260 Beaumont sur Oise.
-
lerouge
bonjour, je sors de formation et sur le point d'obtenir le diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale. L'***** de mon secteur me demande de lui envoyer une lettre de motivation, mais je suis dépassée. aurait tu une idée pour la commencer. j'ai fais 12 semaines à domicile et mon entretien avec cv et lettre est mardi prochain. dans l'attente merci
-
tatiana
bonjour,lerouge j'envisage de faire une vae de DEAVS cela se ferait qu'au mois de janvier .Connais-tu la différence entre assistante de vie et auxiliaire de vie social (je sais que l'un des deux diplome est délivré par le ministère de la santé et l'autre par celui du travail)mais je voulais savoir si le travail etait le meme .Merci pour les infos.
-
isa
bonjour,
des associations qui ferment et des centaines de nouveaux tisf qui arrivent sur le marché de l'emploi, et rien, rien à l'horizon !
nouvelle diplômée j'espérais un petit contrat à l'***** où j'ai fait 6 mois de stage et remplacé gratos une tisf défaillante ! on vient de me faire savoir qu'il n'y aura aucun remplacement cet été, ça présage de gros nuages pour les mois à venir !
POST DE FRAN9OISE, aujourd'hui c'est nous demain c'est vous
Date: 29/06/2006 18:51
"combien de tisf nouvellement diplomées au chomage? "combien d'associations en sursie de la non reconnaissance des prix de revient réels =déficit "combien d'associations fermer? "pourquoi les centres de formation continuent de former des tisf? alors que l'on parle sur ce forum de licenciements,réduction du temps de travail départ a la retraite non remplacés "pour nous en septembre tout sera fini"alors que LES BESOINS EXISTENT merci aux organismes financeurs vous travaillez avec des chiffres et je comprend trés bien que vous ayez des budjets a tenir la réalité du terrain est tout autre............
des associations qui ferment et des centaines de nouveaux tisf qui arrivent sur le marché de l'emploi, et rien, rien à l'horizon !
nouvelle diplômée j'espérais un petit contrat à l'***** où j'ai fait 6 mois de stage et remplacé gratos une tisf défaillante ! on vient de me faire savoir qu'il n'y aura aucun remplacement cet été, ça présage de gros nuages pour les mois à venir !
POST DE FRAN9OISE, aujourd'hui c'est nous demain c'est vous
Date: 29/06/2006 18:51
"combien de tisf nouvellement diplomées au chomage? "combien d'associations en sursie de la non reconnaissance des prix de revient réels =déficit "combien d'associations fermer? "pourquoi les centres de formation continuent de former des tisf? alors que l'on parle sur ce forum de licenciements,réduction du temps de travail départ a la retraite non remplacés "pour nous en septembre tout sera fini"alors que LES BESOINS EXISTENT merci aux organismes financeurs vous travaillez avec des chiffres et je comprend trés bien que vous ayez des budjets a tenir la réalité du terrain est tout autre............
-
bouhou hou
Auteur: alain06
Date: 21/06/2006 09:45
Salut,
J'aimerai bien savoir ou le diplome de TISF est reconnu mis à part sur le papier !!
Ici dans les alpes maritimes pas de budget pas d'embauche...
Date: 21/06/2006 09:45
Salut,
J'aimerai bien savoir ou le diplome de TISF est reconnu mis à part sur le papier !!
Ici dans les alpes maritimes pas de budget pas d'embauche...