Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'aimerai discuter avec une TISF si possible

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTINE

Re:

Message non lu par CHRISTINE » 16 oct. 2011 21:41

Bonjour,
Il ne faut pas décourager les personnes qui veulent faire ce métier.Il faut savoir si on veut le faire parcvequ on aime son métier ou parcequ on veut gagner sa croute.
Si tu n aimes pas ce que tu fais ,cela devient difficile alors je te conseille de changer de direction.C'est un métier qu on ne choisit pas par hasard.Il faut se sentir prête et blinder pour le pratiquer et travailler 4 à 8h dans une même famille ce qui est rare maintenant,il faut aimer le ménage et être téméraire c'est tout

christine

Re: j'aimerai discuter avec une TISF si possible

Message non lu par christine » 16 oct. 2011 21:45

Bonsoir
je suis d accord avec vous, nous n avons pas l impression d être en présence de personnes motivées. Il faut positiver votre métier.
Malheureusement aujourd hui,on travaille et on critique ,ce n est pas comme cela qu on devient motivée et qu on valorise notre position de T.I.S.F et en ce qui concerne notre statut ,NOUS SOMMES CONSIDERE TRAVAILLEUR SOCIAL à part entière

meliss

Re:

Message non lu par meliss » 31 oct. 2011 11:56

information
bonjour, je suis actuellement en troisième année de psychologie. Afin de réaliser un dossier sur le métier de technicien de l'intervention sociale et familiale, je souhaiterais m'entretenir avec un ou une professionnel afin de répondre à quelques que
[ voir tout le message ] [ répondre ]
bonjour,
je suis actuellement en troisième année de psychologie.
Afin de réaliser un dossier sur le métier de technicien de l'intervention sociale et familiale, je souhaiterais m'entretenir avec un ou une professionnel afin de répondre à quelques questions concernant le rôle d'un technicien, le niveau d'étude, le salaire, les qualités requises...
Mon groupe et moi même souhaitions travailler de la sorte afin d'avoir des réponses personnelles, et différentes de ce que l'on pourrais trouver sur le net.
merci

charline

Message non lu par charline » 22 oct. 2012 10:42

bonjour tt le monde.j aimerai etre contacter par des tisf car je voudrai etre sur de ne pas me tromper car je voudrai faire la formation a l irffe a amiens.merci pour vos reponses.

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 19 avr. 2013 13:03

Bonjour je passe l'oral tisf au mois de juin 2013 j'auraii voulu savoir quelles questions nous été posé ?

lila

Message non lu par lila » 03 déc. 2013 01:45

merci laetitia tu viens de me donner l'envie d'y croire car certain messages m'ont un peu décourager. ma passion c'est le social et j'espère y arriver sans difficulté. encore merci et bon courage :)

Répondre