Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angeline

bilan de formation BAFD

Message non lu par angeline » 13 sept. 2006 21:47

Bonjour à tout le monde,

Je suis moi aussi dans la rédaction de mon bilan de formation BAFD mais les infos dont je dispose sont légéres et j'aimerais avoir des supports pôur me lancer dans la rédaction.

Alors merci à tous

patrick

Re: bilan de formation BAFD

Message non lu par patrick » 13 sept. 2006 23:02

bonsoir,

je voudrais savoir avec organisme as tu tait tes stages de base et de perfectionnement?

cordialement

Patrick

steve

Message non lu par steve » 14 sept. 2006 12:38

bonjour,
je suis en plein dans mon bilan bafd et je ramme si quelqun pouvait m'envoyé un exemple de bilan bafd sa serait cool merci d'avance sur mon adress kaizeur78@hotmail.cim

david

Message non lu par david » 14 sept. 2006 16:35

salut

Je suis parti avec les CMEA en internat et c'est je trouve, tu vis mieux le stage.

A++

boillod

Message non lu par boillod » 25 sept. 2006 10:39

Bonjour,

as-tu eu des réponses concernant des plans pour la rédaction BAFD. Je suis comme les autres, je galère pour l'écriture et le jury se réuni le 22 novembre et mon bilan + sp doivent être envoyés pour le 9 octobre. Si tu as quelque chose pour moi, merci de me l'envoyer. A+ :bye:

béa

Message non lu par béa » 27 sept. 2006 08:49

Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, en effet j'ai un peu de mal à rédiger mon bilan bafd alors si quelqu'un pouvait m'envoyer des exemples de plans car je galère vraiment
Merci d'avance a +

altéa

Message non lu par altéa » 01 oct. 2006 13:01

bonjour à tous,
je ne suis apparement pas la seule dans ce cas, j'ai effectivement moi aussi des soucis pour la rédaction du bilan de formation BAFD, comment structurer, comment ne pas tomber que dans du descriptif!??? alors si quelqu'un a des conseils ou des exemples à m'envoyer....
Merci d'avance et à bientôt.

cantin

Message non lu par cantin » 14 oct. 2006 15:42

salut
tu a dit que tu avais ce qu'il faut pour rédiger un bilan de bafd pourrais tu me l'envoyer
merci

estelle

Message non lu par estelle » 08 nov. 2006 23:28

coucou, je vois que beaucoup ont du mal pour la redaction du bilan de formation pareil pour moi!
Est ce que quelqu'un a un exemple de plan a faire passer. Merci estelle :) :arc:

Angéline

Message non lu par Angéline » 19 nov. 2006 17:38

Bonjour à tous,

est-il possible d'avoir des infos pour la rédaction de mon bilan BAFD?.
Je planche dessus depuis quelques temps mais je trouve que les infos que nous pouvons trouver son trop justes, comment savoir si nous optons pour la bonne technique de travail???
je recherche des modéles de bilan afin de pouvoir les lire et me faire une idées sur le contenu qu'il doit avoir...
Merci beaucoup de pense rà moi
Angéline

Répondre