Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christian

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par Christian » 09 nov. 2008 14:45

Je suis intéresse par toutes propositions de partenariat dans le cadre d'une création de maison de retraite région PACA.

Pouvant accueillir 10 à 15 personnes

merci de me contacter
Cordialement

andreux

Message non lu par andreux » 11 nov. 2008 17:15

bonsoir,
votre message sur le forum sur le social a attiré mon attention.
j ai également un projet de création d'une maison de vie pour personnes âgées mais ce projet n est pour l instant que dans ma tête. Je suis infirmière depuis 7 ans et depuis 3 ans en EHPAD. Agacée par les conditions de vie en maison de retraite je voudrait créer une unité de vie médicalisée d une capacité de 20 résidents afin de preserver au maximum la vie antérieure au placement avec surtout du respect, de la convivialité tout en respectant les desirs de chacuns. j'aimerais me lancer mais jene sais pas par ou commencer. je voulais savoir ou vous en etiez dans votre projet. peut on percevoir des subventions pour la création de tels etablissement et ou se renseigner. ca serait tres gentil de m'eclairer un peu.
cordialement. aurelie.

ALOUGOU Thérèse

Recherche des partenaires pour la création d' un orphelinat

Message non lu par ALOUGOU Thérèse » 13 nov. 2008 12:07

Je suis une Camerounaise, j'ai une Licence en PSYCHOLOGIE et je souhaite réaliser mon rêve, celui de créer un orphelinat dans mon pays au Cameroun afin d'aider les enfants orphelins et abandonnés.
J'aimerais donc avoir:
- normes
- aides et dons
- partenaires intéressés
- collaborateurs
- bénévoles et personnes intéressées
THERESE
mon contact e-mail: owona_th2004@yahoo.fr

sabine

Message non lu par sabine » 14 nov. 2008 20:43

Bonsoir,
Je suis tombée par hasard sur ce message alors que je cherchais une maison de retraite pour ma mère.
Je n'ai pas ce type de projet pour l'instant bien que je suis en formation CAFERUIS à l'irts aquitaine de Talence. Toutefois, en tant que futur parente d'usager d'un EHPAD j'espère que vous allez parler à vos partenaires en priorité d'éthique avant de parler affaires.
Bonne chance
Sabine

andreux

Message non lu par andreux » 15 nov. 2008 01:06

bonsoir,
merci beaucoup pour votre message et vos encouragements. Ne vous vous faites pas soucis le bien etre des personnes passe avant tout c'est bien pour ça que je voudrais creer une petite stucture car je ne trouve pas de lieu qui corresponde a ma vision de la prise en charge des personnes agées. d'ailleurs j'ai ecris les raisons de mon projet sur un blog que j ai commencé avec une amie qui voudrait travailler sur le projet avec moi je vous donne l'adresse si vous voulez y jeter un oeil maisondevie88.skyrock.fr
je vous souhaite une bonne soirée.
cordialement.aurelie.

DR GUIGUE ANDRE

Message non lu par DR GUIGUE ANDRE » 17 nov. 2008 10:26

tres interesse par partenariat me permettant ouverture horizons nouveaux avec sensation positive de me rendre utile . pouvez me contacter a tt moment soit e.mail soit tel 06.03.43.48.45 merci

TIPHAINE

Message non lu par TIPHAINE » 21 nov. 2008 15:22

je possede un immeuble pour pouvoir creer ce genre de projet qui fonctionnerait tres bien

creasol

Message non lu par creasol » 21 nov. 2008 17:05

Bonjour Thifaine,

Ou vous souhaitez vous? On peut réfléchir ensemble à la viabilité de ce type de projet.

creasol1@aol.fr

andreux

Message non lu par andreux » 22 nov. 2008 17:17

bonsoir,
thifaine pourriez vous me dire ou se situe votre immeuble ?
merci a l avance. bonne soirée. cordialement.
aurelie.

klein

Message non lu par klein » 24 nov. 2008 05:15

bonjour,

Je suis pas dans le domaine d'activités médico et social, mais je souhaiterai crée et étudié ensemble avec des personnes motivés, compétentes et sérieux à une ouverture d'une maison de retraite privé et innovante sur la réunion.

Répondre