Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a déjà passé une VAE cafdes?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GGT

Re:

Message non lu par GGT » 13 oct. 2011 16:48

l'EHESP a dû vous envoyer le livret 2 formaté dès que vous avez validé votre livret 1...
vérifiez bien avant de prendre un document ailleurs, il y a un formalisme à respecter.

zohra

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par zohra » 20 oct. 2011 18:44

bjr

je suis actuellement dans le processus de redaction du livret 2. Cette rédaction me semble hasardeuse, pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir pour ceux qui l'ont déjà écrit votre livret 2. Il n'est pas question pour moi de copier, mais d'avoir un modèle de lecture.

Bien cordialement

JOULIE Marilyne

Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?

Message non lu par JOULIE Marilyne » 25 oct. 2011 11:58

J'ai été sur le forum, je me permets de vous interpeler pour voir en quoi consiste le Livret 2. Je suis en démarche de VAE, je suis prête à retourner mon Livret 1
Merci
Bien cordialement
M. JOULIE

JOULIE Marilyne

Re: livret 2

Message non lu par JOULIE Marilyne » 25 oct. 2011 12:09

Bonjour,
Je me permets de vous interpeler, je suis en démarche VAE, je vais envoyer le livret 1, j'aimerai connaître les attentes du livret2.
Merci par avance de me faire parvenir le livret vierge.
M.JOULIE

SARRA

Re:

Message non lu par SARRA » 31 oct. 2011 16:39

Félicitations!
Votre message me donne de l'espoir et l'envie de bien démarrer ma rédaction de livret 2.
Serait il possible de me communiquer par mail votre livret 2 (en l'anonymisant si vous souhaitez.
Avec mes remerciements,
Sarra
sarrasarroura@voila.fr

gourirane aziza

Re: livrets cafdes

Message non lu par gourirane aziza » 21 nov. 2011 17:30

je fais la vae seule et je n'arrive pas à trouver les deux livrets. Si vous pouviez me les envoyer. Je suis aussi preneuse de conseils. Merci beaucoup

rose

Re: livrets cafdes

Message non lu par rose » 01 déc. 2011 12:30

je veux faire le cafdes par VAE
j'ai beaucoup de difficultés à trouver les livrets 1 et 2 si vous pouviez me le faire parvenir. Je vous remercie

meb

livret 1 et 2 vierge vae cafdes

Message non lu par meb » 07 janv. 2012 11:38

bonjour, je suis à la recherche d'un livret 1 et 2 vae cafdes aurais tu ça merci beaucoup sinon tant pis
cordialement
Meb

christelle

Message non lu par christelle » 12 janv. 2012 17:40

bjr, pouvez vous m expliquer la vae, que faut il comme niveau ou faire la demande, je vous remercie.

MURAT

Message non lu par MURAT » 13 janv. 2012 12:46

Si vous avez eu des exemples de livret deux, vous serait-il possible de me les faire parvenir. Je suis dans la même situation que vous: ébauche de l'écriture et désarroi de ne pas savoir par où commencer, comment structurer.
D'avanc merci et bon courage.
Sabine

Répondre