Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a déjà passé une VAE cafdes?
-
zohra
Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?
bjr
je suis actuellement dans le processus de redaction du livret 2. Cette rédaction me semble hasardeuse, pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir pour ceux qui l'ont déjà écrit votre livret 2. Il n'est pas question pour moi de copier, mais d'avoir un modèle de lecture.
Bien cordialement
je suis actuellement dans le processus de redaction du livret 2. Cette rédaction me semble hasardeuse, pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir pour ceux qui l'ont déjà écrit votre livret 2. Il n'est pas question pour moi de copier, mais d'avoir un modèle de lecture.
Bien cordialement
-
JOULIE Marilyne
Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?
J'ai été sur le forum, je me permets de vous interpeler pour voir en quoi consiste le Livret 2. Je suis en démarche de VAE, je suis prête à retourner mon Livret 1
Merci
Bien cordialement
M. JOULIE
Merci
Bien cordialement
M. JOULIE
-
JOULIE Marilyne
Re: livret 2
Bonjour,
Je me permets de vous interpeler, je suis en démarche VAE, je vais envoyer le livret 1, j'aimerai connaître les attentes du livret2.
Merci par avance de me faire parvenir le livret vierge.
M.JOULIE
Je me permets de vous interpeler, je suis en démarche VAE, je vais envoyer le livret 1, j'aimerai connaître les attentes du livret2.
Merci par avance de me faire parvenir le livret vierge.
M.JOULIE
-
SARRA
Re:
Félicitations!
Votre message me donne de l'espoir et l'envie de bien démarrer ma rédaction de livret 2.
Serait il possible de me communiquer par mail votre livret 2 (en l'anonymisant si vous souhaitez.
Avec mes remerciements,
Sarra
sarrasarroura@voila.fr
Votre message me donne de l'espoir et l'envie de bien démarrer ma rédaction de livret 2.
Serait il possible de me communiquer par mail votre livret 2 (en l'anonymisant si vous souhaitez.
Avec mes remerciements,
Sarra
sarrasarroura@voila.fr
-
gourirane aziza
Re: livrets cafdes
je fais la vae seule et je n'arrive pas à trouver les deux livrets. Si vous pouviez me les envoyer. Je suis aussi preneuse de conseils. Merci beaucoup
-
rose
Re: livrets cafdes
je veux faire le cafdes par VAE
j'ai beaucoup de difficultés à trouver les livrets 1 et 2 si vous pouviez me le faire parvenir. Je vous remercie
j'ai beaucoup de difficultés à trouver les livrets 1 et 2 si vous pouviez me le faire parvenir. Je vous remercie
-
meb
livret 1 et 2 vierge vae cafdes
bonjour, je suis à la recherche d'un livret 1 et 2 vae cafdes aurais tu ça merci beaucoup sinon tant pis
cordialement
Meb
cordialement
Meb
-
christelle
bjr, pouvez vous m expliquer la vae, que faut il comme niveau ou faire la demande, je vous remercie.
-
MURAT
Si vous avez eu des exemples de livret deux, vous serait-il possible de me les faire parvenir. Je suis dans la même situation que vous: ébauche de l'écriture et désarroi de ne pas savoir par où commencer, comment structurer.
D'avanc merci et bon courage.
Sabine
D'avanc merci et bon courage.
Sabine