Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets épreuves écrites CAFDES
-
MARTINE
Re: Sujets épreuves écrites CAFDES
bonsoir
je me suis entraînée sur des notes de synthèse concours administratif, pas évident
je passe le concours pourriez-vous m'envoyer par mail vos sujets, il me reste la semaine prochaine pour m'entraîner
j'espère que vous avez réussi vôtre CAFDES
Cordialement
Martine
mloustau@numericable.fr
ps: 57 ans, besoin coup de pouce :bye: :bye:
je me suis entraînée sur des notes de synthèse concours administratif, pas évident
je passe le concours pourriez-vous m'envoyer par mail vos sujets, il me reste la semaine prochaine pour m'entraîner
j'espère que vous avez réussi vôtre CAFDES
Cordialement
Martine
mloustau@numericable.fr
ps: 57 ans, besoin coup de pouce :bye: :bye:
-
dali
bonjour,
je vais tenter l`epreuve de selection cafdes des mars 2013: peux tu s`il te plait me faire parvenir les sujets ecrits pour lesquels vous avez travaille ainsi que des documents de supports travail
merci de vous aide
cdt dali
je vais tenter l`epreuve de selection cafdes des mars 2013: peux tu s`il te plait me faire parvenir les sujets ecrits pour lesquels vous avez travaille ainsi que des documents de supports travail
merci de vous aide
cdt dali
-
france
allez sur le site de l'IRTS paris Ile de France, les annales 2010, 11 et 12 sont en lignes
-
Bos
Je suis intéressé par les sujets épreuve écrites, les attentes à l'écrit et la note synthétique à présenter à l'oral.
Je compte passer le concours en 2013.
Merci pour votre aide !
Je compte passer le concours en 2013.
Merci pour votre aide !
-
jeff
Bonjour,
je suis preneur, si possible, de sujets d'épreuves écrites CAFDES, que vous avez déja traité, afin d'avoir une vision globale entre la demande, le résultat, le plan de travail,... Mon mail : gljfl@wanadoo.fr
Merci par avance
Cordialement
je suis preneur, si possible, de sujets d'épreuves écrites CAFDES, que vous avez déja traité, afin d'avoir une vision globale entre la demande, le résultat, le plan de travail,... Mon mail : gljfl@wanadoo.fr
Merci par avance
Cordialement
-
jeff
Bonjour,
vous qui avez l'expérience de ce concour, que me conseillez-vous pour me préparer à l'épreuve écrite du CAFDES (préparations, lectures,...)?
Pouvez-vous me transmettre des sujets d'écrits sur lesquels vous avez déja travaillé afin que je puisse avoir une vision globale du travail à effectuer ?
Merci par avance
Cordialement
vous qui avez l'expérience de ce concour, que me conseillez-vous pour me préparer à l'épreuve écrite du CAFDES (préparations, lectures,...)?
Pouvez-vous me transmettre des sujets d'écrits sur lesquels vous avez déja travaillé afin que je puisse avoir une vision globale du travail à effectuer ?
Merci par avance
Cordialement
-
chabane
Bonjour,
Je dépose très prochainement ma demande d'inscription au CAFDES, je suis perdue concernant ma lettre de motivation.
Votre aide me serait précieuse.
Merci
Je dépose très prochainement ma demande d'inscription au CAFDES, je suis perdue concernant ma lettre de motivation.
Votre aide me serait précieuse.
Merci