Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets épreuves écrites CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Cafdes

Message non lu par sophie » 04 févr. 2012 22:48

Bonsoir,
J'ai vu que vous aviez passer l'oral du Cafdes et je suis dans la même situation je passe l'oral, j'ai un niveau 1 et je souhaite avoir un exemple de note de 4 à 6 page pour avoir un fil conducteur.

Je vous remercie d'avance
Sophie

MARTINE

Re: Sujets épreuves écrites CAFDES

Message non lu par MARTINE » 10 mars 2012 01:43

bonsoir
je me suis entraînée sur des notes de synthèse concours administratif, pas évident
je passe le concours pourriez-vous m'envoyer par mail vos sujets, il me reste la semaine prochaine pour m'entraîner
j'espère que vous avez réussi vôtre CAFDES
Cordialement
Martine
mloustau@numericable.fr
ps: 57 ans, besoin coup de pouce :bye: :bye:

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 12 mars 2012 09:14

Il y a des annales sur le site de l'IRTS de Paris

ccil51

Message non lu par ccil51 » 16 mars 2012 11:00

moi ça m'intéresse beaucoup !!!

dali

Message non lu par dali » 25 nov. 2012 12:06

bonjour,

je vais tenter l`epreuve de selection cafdes des mars 2013: peux tu s`il te plait me faire parvenir les sujets ecrits pour lesquels vous avez travaille ainsi que des documents de supports travail

merci de vous aide

cdt dali

france

Message non lu par france » 28 nov. 2012 16:23

allez sur le site de l'IRTS paris Ile de France, les annales 2010, 11 et 12 sont en lignes

Bos

Message non lu par Bos » 05 déc. 2012 08:35

Je suis intéressé par les sujets épreuve écrites, les attentes à l'écrit et la note synthétique à présenter à l'oral.
Je compte passer le concours en 2013.
Merci pour votre aide !

jeff

Message non lu par jeff » 28 déc. 2012 09:20

Bonjour,
je suis preneur, si possible, de sujets d'épreuves écrites CAFDES, que vous avez déja traité, afin d'avoir une vision globale entre la demande, le résultat, le plan de travail,... Mon mail : gljfl@wanadoo.fr
Merci par avance
Cordialement

jeff

Message non lu par jeff » 29 déc. 2012 07:31

Bonjour,
vous qui avez l'expérience de ce concour, que me conseillez-vous pour me préparer à l'épreuve écrite du CAFDES (préparations, lectures,...)?
Pouvez-vous me transmettre des sujets d'écrits sur lesquels vous avez déja travaillé afin que je puisse avoir une vision globale du travail à effectuer ?
Merci par avance
Cordialement

chabane

Message non lu par chabane » 09 janv. 2013 15:40

Bonjour,

Je dépose très prochainement ma demande d'inscription au CAFDES, je suis perdue concernant ma lettre de motivation.

Votre aide me serait précieuse.
Merci

Répondre