Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAC PRO SPVL

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: Rapport de stage

Message non lu par Marine » 29 août 2010 18:45

Bonjour,

Je suis moi aussi actuelelment en bac pro SPVL et je dois avoir fini ma premiere parti (introduction et presentation de l'association) de mes rapport de stage pour la rentré. Chose peu curieuse aparament je galere un max! Si vous pouviez m'aider ca serai GENIAL !!!

Merci d'avance :)

Madeuh

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par Madeuh » 13 sept. 2010 10:39

Bonjour,

Je suis en terminale SPVL, en plein stage de G2 dans un Fjt je suis en pleine galère! Je dois monter un projet au sein de la structure, le soucis est que je ne trouve pas de projet qui ne tire pas sur le A1 (animation)... --'

Pourriez-vous me donner des idées de projets qui restent dans le cadre du G2?

aline

Message non lu par aline » 19 sept. 2010 11:55

bonjour je suis en terminal bac spvl est j'ai pas d'idée de projet dans une communauté de communes en attendant je vous remercie de bien vouloir m'aider

J.L

Re:

Message non lu par J.L » 29 sept. 2010 15:04

Bonjour, je suis actuellement en terminale bac spvl et je dois monter un projet en G1 mais je n'ai aucunes idées et mon stage en maison pour tous se finit dans 3 semaines :/

Pouriez-vous me donnez des idées de projets qui est dans le cadre du G1

sam

Re:

Message non lu par sam » 02 oct. 2010 09:00

bonjour, je viens un peu en retard je suis en terminal spvl et cette annee je dois faire un rapport de stage je l'ai un peu commence et je voudrais comparer aussi avec le tien si tu veux bien me l'envoyer a marsamy@cegetel.net

merci beaucoup

mhadji

Re:rapport de stage

Message non lu par mhadji » 06 oct. 2010 11:21

bonjour actuellement je suis en terminal bac pro spvl et je doit fair un rapport de stage en A1 A LA VIE SCOLAIRE de l'EREA et g suis completement perdu dans mon rapport.
s'il ya quelq'un qui peut m'aider sa sera GENIALE...

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 oct. 2010 09:24

Salut, tu peut faire un projet sur la signaletique en G1, si tu trouve que dans la structure là où tu fait ton stage, la signaletique n'est pas assez suffisante ou pas assez visible.

Alizée

Re:

Message non lu par Alizée » 19 oct. 2010 10:22

Bonjour,
Je suis actuellement en terminal SPVL en stage depuis 5 semaines et il faut que je monte un projet j'ai l'idée j'ai commencer a le construire mais je n'arrive pas a faire la 2ème parties de mon rapport pouvez vous m'aider?...
Je vous donne mon adresse pour tout ce qui peut m'aider.
alizee.magnier@yahoo.fr
Merci d'avance.

julie

Message non lu par julie » 22 oct. 2010 11:03

je suis en terminale spvl et je recherche quelqun qui pouré menvoyé son dossier pour mappuyer dessus et meiux comprendre ce qu'on attend de nous..
merci d'avance c'est trés important pour moi..
et au passage savoir ce que tu deviens aprés ce bac! merci beaucoup ;)

julie

Message non lu par julie » 22 oct. 2010 12:39

je suis en terminal spvle et j'aimerai un exemple de dossier de pfmp pour pouvoir m'appuyer dessus et mieux comprendre ce que l'on attend de ce dossier .

merci d'avance :)

latitstar33@hotmail.fr

Répondre