Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Assistante de vie aux familles

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: test advf

Message non lu par christine » 18 févr. 2011 17:29

bjr j'ai passé le test ce jour à assofac paris français calcul et entetien indivuduel .
Je tiens à dire à toute celle qui vont faire les test pour la formation advf de rester calme et de bien travailler sa motivation par ce que sa compte aussi en plus des tests . j'ai trouvé facile mais bon j'attend les resultas
Bon courage à toute
amicalement

fromsza

Re:

Message non lu par fromsza » 18 févr. 2011 18:15

je confirme, on peut reussir les tests (qui sont tres simples), mais preparez vous a l'entretien de motivation, sur google vous pouvez trouvez des questions qui sont posées généralement!

connes sandrine

Re: Cours Assistante de vie aux familles

Message non lu par connes sandrine » 18 févr. 2011 21:25

je suis en formation d'assistante de vie aux famille je passe mon titre le 1 juillet

connes sandrine

Message non lu par connes sandrine » 19 févr. 2011 09:55

je suis en formation d'assistante de vie aux famille je passe mon titre le 1 juillet

zohra

assistante de vie

Message non lu par zohra » 19 févr. 2011 18:48

bsr connes Sandrine
moi je suis en stage et je suis entraine de préparer mon classeur c'est possible de m'expliquer comment vous l'avez fait et de me donner des idées merci d'avance.

sandrine

Message non lu par sandrine » 20 févr. 2011 13:50

c'est une formation interessante et tres enrichissante je passe mon titre le 1 juillet

vivi66

Message non lu par vivi66 » 20 févr. 2011 18:28

tu voi je suis degoutr car moi il mon prise et depuis 1mois on fait la formation et jai des retour negatif des formateur car jai rop d experience et soit disant je prend trop de place dans le groupe jaurais preferer quil me prenne pas car maintenant je suis mal

vivi66

Re:

Message non lu par vivi66 » 20 févr. 2011 18:34

salut moi je le fait ces claire que sa me lasse car jai beaucoup experience et je penser que cetait plus sur les personne nous on passe le titre vers juin et la ormation fini juillet

rose

Re:

Message non lu par rose » 21 févr. 2011 23:18

moi aussi on m'a demandé de faire une enquete de métier, il faut simplement que tu arrive à contacter une assistante de vie aux familles qui a de l'experience dans ce metier, et pourra mieux repondre a tes questions.
tu peux peut etre contacter une sté de service a domicile qui te donnera les coordonnées de l'un de ses employes

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 21 févr. 2011 23:22

je pense que tu dois te motiver autrement,si tu as choisi cette formation, c'est que certainement tu t'es apercue qu'il te manquait du savoir, alors dis toi que tu es là pour apprendre, et que cela ne va durer que qq semaines, il faut parfois savoir prendre sur soi !
courage

Répondre