Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours Assistante de vie aux familles
-
christine
Re: test advf
bjr j'ai passé le test ce jour à assofac paris français calcul et entetien indivuduel .
Je tiens à dire à toute celle qui vont faire les test pour la formation advf de rester calme et de bien travailler sa motivation par ce que sa compte aussi en plus des tests . j'ai trouvé facile mais bon j'attend les resultas
Bon courage à toute
amicalement
Je tiens à dire à toute celle qui vont faire les test pour la formation advf de rester calme et de bien travailler sa motivation par ce que sa compte aussi en plus des tests . j'ai trouvé facile mais bon j'attend les resultas
Bon courage à toute
amicalement
-
connes sandrine
Re: Cours Assistante de vie aux familles
je suis en formation d'assistante de vie aux famille je passe mon titre le 1 juillet
-
connes sandrine
je suis en formation d'assistante de vie aux famille je passe mon titre le 1 juillet
-
zohra
assistante de vie
bsr connes Sandrine
moi je suis en stage et je suis entraine de préparer mon classeur c'est possible de m'expliquer comment vous l'avez fait et de me donner des idées merci d'avance.
moi je suis en stage et je suis entraine de préparer mon classeur c'est possible de m'expliquer comment vous l'avez fait et de me donner des idées merci d'avance.
-
sandrine
c'est une formation interessante et tres enrichissante je passe mon titre le 1 juillet
-
vivi66
tu voi je suis degoutr car moi il mon prise et depuis 1mois on fait la formation et jai des retour negatif des formateur car jai rop d experience et soit disant je prend trop de place dans le groupe jaurais preferer quil me prenne pas car maintenant je suis mal
-
rose
Re:
moi aussi on m'a demandé de faire une enquete de métier, il faut simplement que tu arrive à contacter une assistante de vie aux familles qui a de l'experience dans ce metier, et pourra mieux repondre a tes questions.
tu peux peut etre contacter une sté de service a domicile qui te donnera les coordonnées de l'un de ses employes
tu peux peut etre contacter une sté de service a domicile qui te donnera les coordonnées de l'un de ses employes