Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche auxiliaire de vie sociale
-
Françoise
Re: recherche auxiliaire de vie sociale
Serais-tu gentille de me dire où je peux acheter ce livre ?
Je suis très intéressée.
Merci
Françoise
Je suis très intéressée.
Merci
Françoise
-
marie
sciences tchniques médico-sociales deavs
étude et diplomesd'auxiliaire de vie sociale(auteur m.lion;c lorenzi coll.EDITION VUIBERT.
-
ciane
j'ai mon deavs en guadeloupe, ns sommes mal considérées, je me suis rapidement reconvertie et je vais bientôt passer deux diplômes en même temps.Mais c'est malgré tout un métier qui nourrit son maitre, bon courage
-
Buil Delphine
J'ai une proposition d'emploi chez un particulier en tant qu'auxiliaire de vie, du lundi au samedi matin. Je voudrais connaître le taux horaire auquel je peux prétendre , et ce que sont les chèques emploi-service ?
Merci
Merci
-
titia
je viens d'arriver sur le forum j'ai débuté ma formation en octobre et ma plus grande crainte c'est de ne pas trouver de travail en sortant donc je voulais savoir s'il n'avait pas été trop dur pour vous de trouver du travail?est-il difficile de rentrer dans une ****?merci
-
mimi
Titia,
Je te conseille de faire ton stage à l'**** si tu veux y rentrer après, déja pour te faire connaître ensuite à la fin de ta formation tu y déposes un cv même si tu n'a pas encore les résultats de ton examen et normalement ca se fait tout seul... Moi j'ai eu fini la formation en juillet, je voulais prendre un peu de vacances mais l'**** de ma région m'a contacté fin aout pour savoir si j'étais toujours disponible et aujourd'hui je fais 32 heures par semaine, sur une trentaine de personnes nous ne sommes que deux à avoir le DEAVS. Bon courage tout se passera bien.
Je te conseille de faire ton stage à l'**** si tu veux y rentrer après, déja pour te faire connaître ensuite à la fin de ta formation tu y déposes un cv même si tu n'a pas encore les résultats de ton examen et normalement ca se fait tout seul... Moi j'ai eu fini la formation en juillet, je voulais prendre un peu de vacances mais l'**** de ma région m'a contacté fin aout pour savoir si j'étais toujours disponible et aujourd'hui je fais 32 heures par semaine, sur une trentaine de personnes nous ne sommes que deux à avoir le DEAVS. Bon courage tout se passera bien.
-
valérie
expérience
bonsoir,
je suis auxiliaire de vie depuis 8 ans.
Je travaille actuellement pour une association qui s'occupe d'handicapés.
Si vous voulez des info n'hésiter pas à me contacter.
Salutations.
je suis auxiliaire de vie depuis 8 ans.
Je travaille actuellement pour une association qui s'occupe d'handicapés.
Si vous voulez des info n'hésiter pas à me contacter.
Salutations.
-
VALERIE
je ne peux pas te laisser dire ca mon association travaille pour des handicapès et elle est géniale. Elle nous suit nous guide nous écoutes et nous conseille.
Une coordinatrice est à notre écoute et nos avons des réunions de travail.
Vooilà sachez que toutes les ass ne sont pas pareil et heureusement!!!!!!!!!
bon courage.
Une coordinatrice est à notre écoute et nos avons des réunions de travail.
Vooilà sachez que toutes les ass ne sont pas pareil et heureusement!!!!!!!!!
bon courage.
-
valérie 69
salut martine
je viens récememtn de faire une formation a rockefeller et il y avait une martine qui travaillait à la mdr super sympa
est ce toi?????????
si oui contacte moi
merci
sinon tant pis
je viens récememtn de faire une formation a rockefeller et il y avait une martine qui travaillait à la mdr super sympa
est ce toi?????????
si oui contacte moi
merci
sinon tant pis
-
flotounette
bonsoir moi j ai trouver l ouvrage chez "masson" a virgin 30 euro c est le bouquin complet avec les 11 modules du DEAVS