Bonjour,
ils sont bien à l'ASDAPA ? je veux dire, est ce qu'ils respectent plus les employés etc ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adaph service
-
miriame
Re: adaph service
je te soutiens car de mon coté je suis comme toi en plus jai étais en arret maladie a cause d'eux et il ne m'a pas remuneré je c pas sil est dans c droit je me renseigne
-
lordante
Re:
Alors, pour infos:
Si vous avez un code APE ou NAF sur votre fiche de paie, c'est que vous suivez une convention générale.
Si vous avez l'APE 8810A sur votre fiche de paie cela correspond sur legifrance:
Cliquer sur les conventions en milieu de page.
Dans la recherche tout en bas.
Code : 3217 en recherche
Vous aurez alors vos conventions.
Il faut savoir que vous avez 10-11H max d'amplitude de travail par jour donc si vous commencez à 8H vous finissez au plus tard à 19H.
Que dans cet amplitude, vous avez le droit de bosser max 8H.
Que par jour votre nombre max de prestation est conseillé à 4.
Que les déplacement inter client sont considéré comme du temps de travail effectif et remboursé selon ce barème:
4 roues = 33ctm du kilomètre
2 roues = 14ctm du kilomètre
50% max de votre titre de transport.
Que max c'est 48H semaine.
Que max c'est 6 jours de travail avec repos de 1/4 des heures du 6eme jour.
Que si vous avez un contrat 20H alors que vous en fait 35 (ou 30 ou autre, le contrat passe au nombre d'heure depuis 3 mois) depuis 3 mois votre contrat passe AUTOMATIQUEMENT en 151H, sauf si vous refusez.
Les avenants au contrat en fin de mois son illégaux, d'autant plus qu'on vous opposera une menace en cas de refus de signature (moins d'heure)
Bref, moi j'ai fait la lettre pour ma copine, avec envoie en recommandé.
Si pas de réponse ou foutage de gueule, j'envoie tout cela à l'inspection du travail et SURTOUT à l'URSAFF!!
L'URSAFF fera plus pour vous que l'inspection en général (car l'inscpection n'a pas vraiment de pouvoir pour vous faire payer, l'UrSSAF a plus de poids visiblement), surtout s'ils trichent sur vos heures (supp temps inter client etc...) etc...
Si vous devez aller aux prud', c'est 2 ans en moyenne et je vous conseil de trouver un autre emplois avant.
Bref ne vous laissez pas faire et agissez à plusieurs, face à la loi, ils perdent.
Si vous avez un code APE ou NAF sur votre fiche de paie, c'est que vous suivez une convention générale.
Si vous avez l'APE 8810A sur votre fiche de paie cela correspond sur legifrance:
Cliquer sur les conventions en milieu de page.
Dans la recherche tout en bas.
Code : 3217 en recherche
Vous aurez alors vos conventions.
Il faut savoir que vous avez 10-11H max d'amplitude de travail par jour donc si vous commencez à 8H vous finissez au plus tard à 19H.
Que dans cet amplitude, vous avez le droit de bosser max 8H.
Que par jour votre nombre max de prestation est conseillé à 4.
Que les déplacement inter client sont considéré comme du temps de travail effectif et remboursé selon ce barème:
4 roues = 33ctm du kilomètre
2 roues = 14ctm du kilomètre
50% max de votre titre de transport.
Que max c'est 48H semaine.
Que max c'est 6 jours de travail avec repos de 1/4 des heures du 6eme jour.
Que si vous avez un contrat 20H alors que vous en fait 35 (ou 30 ou autre, le contrat passe au nombre d'heure depuis 3 mois) depuis 3 mois votre contrat passe AUTOMATIQUEMENT en 151H, sauf si vous refusez.
Les avenants au contrat en fin de mois son illégaux, d'autant plus qu'on vous opposera une menace en cas de refus de signature (moins d'heure)
Bref, moi j'ai fait la lettre pour ma copine, avec envoie en recommandé.
Si pas de réponse ou foutage de gueule, j'envoie tout cela à l'inspection du travail et SURTOUT à l'URSAFF!!
L'URSAFF fera plus pour vous que l'inspection en général (car l'inscpection n'a pas vraiment de pouvoir pour vous faire payer, l'UrSSAF a plus de poids visiblement), surtout s'ils trichent sur vos heures (supp temps inter client etc...) etc...
Si vous devez aller aux prud', c'est 2 ans en moyenne et je vous conseil de trouver un autre emplois avant.
Bref ne vous laissez pas faire et agissez à plusieurs, face à la loi, ils perdent.
-
lejeune
Re: adhap service
bonjour,je souhaiterais savoir si l entreprise adhap de libourne est fiable car je suis depuis peut avec eux et certaine pratique son pas claire.en plus pas mal de mes collegues ont démissionner!
-
tanamie
Re: adhap service libourne
bonjour, ex employée d adhap services Libourne, je suis a la recherche d ex salarier ou encore en poste qui ont été démissionnaire ou licenciée et qui ont subies les foudres de cette entreprise! Si j ai un bon conseil a vous donner ne signer jamais un contrat avec cette boite, car au début ils seront cool mais après cela plus de vie de famille , pression psychologique a fond, et tout ce que qui va avec plus de tant pour vous dispo 24/24 sur 7/7 coup de fil a pas d heure le soir exemple 22h, planning changent tous les deux jours, toilette pour personne alité fonction aide soignante, mais payer au smic! et après vous serez pousser a la démission. Donc bon courage a toute c elle qui ce sont tromper d entreprise! j espère avoir des retour de filles qui ont quitter adhap Libourne, merci.