Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cadeau de fin d'année

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coquinette

Re: cadeau de fin d'année

Message non lu par coquinette » 26 déc. 2007 20:20

Boujour,

Dans mon assoc. nous avons eu droit à un bon d'achat de 50 euros valables dans plusieurs enseignes + de la part des personnes aidées des boites de chocolat. Ca fait toujours plaisir.

Bonnes Fêtes a tous

Coquinette

vivi

Message non lu par vivi » 30 déc. 2007 21:46

nous c'est 30 euros en cheque cadeau et c'est l'**** qui nous les donne

anna44

Message non lu par anna44 » 31 déc. 2007 18:38

moi j'ai recu un chèque cadoch de 48 euros oui je precise car soi disant que nous avons realiser des economies sur l' annee 2007 par contre moi j'ai pris dejà des resolutions en effet j'ai demissionner de mon assoc car au bout de cinq ans je n'avais qu'un temps partiel alors que j'avais demande depuis bien longtemps un temps complet donc j'espère que cette année 2008 va etre meilleure bonne année à tous et que le forum continue très utile

c.e tolmega

Message non lu par c.e tolmega » 25 juin 2008 14:23

bonjour

je voudrai savoir exactament le montant que le c.e peut donner en fetes de fin d'année( carte cadeaux) pour le personnel est leur enfants

cordialement

Noelle

Message non lu par Noelle » 25 juin 2008 19:31

Bonjour, dans mon association on a le droit a un bon d'achat de 30 euros en fin d'annee
amicalement

sachouz83

Message non lu par sachouz83 » 25 juin 2008 20:24

dans notre asso notre comité d'entreprise nous remet via notre responsable de secteur: des chèques cadeaux (8x10£) en fin d'année puis avant les vacances d'été:des chèques vacances(8x10£),nous n'avons jamais eu droit à du champagne ni repas;ni autres...A+

anna

Message non lu par anna » 25 juin 2008 22:02

bonsoir a vous tous nous dans notre asso nous avons des bons d achats de 8euro 7 part salarie chaque annee nous en avons moins bientot rien amicalement

JEANNE

Message non lu par JEANNE » 03 sept. 2008 09:36

bien vue , l'histoire des fiches de salaires ! j'aimerai en savoir plus sur ce litige , je crois qu'il ya beaucoup a dire merci

lola

Re:

Message non lu par lola » 12 déc. 2010 12:33

suis à l'***** dans le 34, rien meme pas une boite de chocolat! c'est désespérant

Filou

Re:

Message non lu par Filou » 12 déc. 2010 19:56

Eh bien moi je suis secrétaire d'asso à l'***** depuis 1 an 1/2 et je me suis bougé pour que toutes les aides à domicile aient un petit truc pour Noël cette année parce qu'il n'existait rien.
Alors c'est pas grand chose, un joli balotin de chocolats par un maitre patissier, mais je suis fier d'avoir pu obtenir ça pour toutes les salariées :)

Répondre