Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadeau de fin d'année
-
coquinette
Re: cadeau de fin d'année
Boujour,
Dans mon assoc. nous avons eu droit à un bon d'achat de 50 euros valables dans plusieurs enseignes + de la part des personnes aidées des boites de chocolat. Ca fait toujours plaisir.
Bonnes Fêtes a tous
Coquinette
-
vivi
nous c'est 30 euros en cheque cadeau et c'est l'**** qui nous les donne
-
anna44
moi j'ai recu un chèque cadoch de 48 euros oui je precise car soi disant que nous avons realiser des economies sur l' annee 2007 par contre moi j'ai pris dejà des resolutions en effet j'ai demissionner de mon assoc car au bout de cinq ans je n'avais qu'un temps partiel alors que j'avais demande depuis bien longtemps un temps complet donc j'espère que cette année 2008 va etre meilleure bonne année à tous et que le forum continue très utile
-
c.e tolmega
bonjour
je voudrai savoir exactament le montant que le c.e peut donner en fetes de fin d'année( carte cadeaux) pour le personnel est leur enfants
cordialement
je voudrai savoir exactament le montant que le c.e peut donner en fetes de fin d'année( carte cadeaux) pour le personnel est leur enfants
cordialement
-
Noelle
Bonjour, dans mon association on a le droit a un bon d'achat de 30 euros en fin d'annee
amicalement
amicalement
-
sachouz83
dans notre asso notre comité d'entreprise nous remet via notre responsable de secteur: des chèques cadeaux (8x10£) en fin d'année puis avant les vacances d'été:des chèques vacances(8x10£),nous n'avons jamais eu droit à du champagne ni repas;ni autres...A+
-
anna
bonsoir a vous tous nous dans notre asso nous avons des bons d achats de 8euro 7 part salarie chaque annee nous en avons moins bientot rien amicalement
-
JEANNE
bien vue , l'histoire des fiches de salaires ! j'aimerai en savoir plus sur ce litige , je crois qu'il ya beaucoup a dire merci
-
Filou
Re:
Eh bien moi je suis secrétaire d'asso à l'***** depuis 1 an 1/2 et je me suis bougé pour que toutes les aides à domicile aient un petit truc pour Noël cette année parce qu'il n'existait rien.
Alors c'est pas grand chose, un joli balotin de chocolats par un maitre patissier, mais je suis fier d'avoir pu obtenir ça pour toutes les salariées
Alors c'est pas grand chose, un joli balotin de chocolats par un maitre patissier, mais je suis fier d'avoir pu obtenir ça pour toutes les salariées