Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs et as en maison de retraite!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibiche

Re: avs et as en maison de retraite!

Message non lu par bibiche » 27 janv. 2012 15:16

Salut , je suis depuis peu diplomée DEAVS , peut-on direque je suis employée qualifiée?.
Merçi de me répondre

bibiche

Message non lu par bibiche » 27 janv. 2012 16:10

Salut , je suis depuis peu diplomée DEAVS , peut-on direque je suis employée qualifiée?.
Merçi de me répondre

mandroune

Re:

Message non lu par mandroune » 27 janv. 2012 16:23

oui tu fais a present partie du personnel qualifie..felicitations bibiche

bibiche

Message non lu par bibiche » 27 janv. 2012 16:31

Merçi de me répondre

CAROLE POUAHA

Message non lu par CAROLE POUAHA » 22 avr. 2012 23:15

salut j'ai lu vos question et réponse intéressant moi je débute encore et j'aimerais bien savoir que signifie:

as
ap
amp
ide
merci et bonne continuation

louveblanche67

Re:

Message non lu par louveblanche67 » 23 avr. 2012 11:41

lola56
bonjour lola.je suis ASH depuis 20 ans et tu dis qu'on doit écouter une AS.depuis quand et cette règle.personnellement je dois écouter une cadre de service et ensuite quand elle est pas la c'est au IDE de donner ordre.lis voir les protocoles sur se sujet et tu verras.meme chose en maison de retraite.bye

louveblanche67

Re:

Message non lu par louveblanche67 » 23 avr. 2012 11:56

bonjour a toutes et tous

il y a 20ans il y avait une équipe soudée dans tous les corps de métier social.que se soit IDE AS ASH DEAVS.maintenant de nos jours c'est chacun pour soit.c'est dommage que tout se soit éparpillé dans tous les sens a cause de la nouvelle politique.divisé pour mieux rénier.enfin moi je suis décu.j'aimais venir bosser maintenant j'ai une boule au ventre.de plus toutes ses nouvelles on leur fait croire a des choses stupide au lieu de travailler main dans la main.car croyer moi une bonne entente fais tourner une bonne équipe que soit IDE AS ASH DEAVS.je le dit par expériences et j'essaie toujours d'etre de bonne humeur et de donner de l'ambiance.et croyer moi ca marche et je ne suis qu'ASH.donc quand on veut on peut.jeune ou moins jeunes c'est pareille.bye

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 23 avr. 2012 13:53

Pour Carole :

AS = Aide-soignante

AP = Auxiliaire de puériculture

AMP = Aide-médico-psychologique

IDE = Infirmière diplômée d'Etat

voila.

Beck

Message non lu par Beck » 31 juil. 2016 12:43