Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnité KM augmentation d'essence

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re: indemnité KM augmentation d'essence

Message non lu par coco » 29 juil. 2008 08:33

franchement quand je lis les messages sur ce forum au sujet des IK je me dit ke dans ce job il y a gens ki ont rien compris!!!! :diable:

marie

Message non lu par marie » 29 juil. 2008 11:15

moifabienne-viala mais oui tu peu ossi donné ton numero de tel, comme tu donne ton mel sous ton psedo

ces comme sa que la "moi"

loufoque tes message, mais si ta 10 ans alors... ta pas de devoir de vacance a faire ?

martine48

Message non lu par martine48 » 29 juil. 2008 12:32

Bonjour à toutes,

Mon coup de gueule !!!!

Les miss de l'accompagnement et non du ménage, vous n'avez pas de mails privés pour vos crépages de chignons ?

"Un forum c'est fait pour discuter pénard, pas pour des prises de têtes "!
:th) :tv) :tv) amen.

Moi n°1

Message non lu par Moi n°1 » 29 juil. 2008 22:20

Je suis la MOI du 18 juillet, et je n'ai rien écrit depuis car j'étais absente

la moi du :
Auteur: moi
Date: 28/07/2008 12:02

c'est pas MOI, moi je suis la n°1, celle du 18 juillet

désolée que "moi-fabienne" (son mel est dessous son pseudo) embrouille mon message comme le dit marie, mais au fond c'est dommage et pas grave vu quelle a l'air d'avoir aussi mon point de vu

Merci à philosophie d'éclairer ma pensée

oui je suis d'accord :

citation de SIM qui convient bien à ma fason de penser :
"L'injure gratuite est bien plus efficace que le compliment de politesse car elle peut faire réfléchir les personnes à qui elle est adressée."
Simon Berryer, dit Sim

et aussi :
Pour « MOI », au sujet de son jeu de mot sur ***** /ADEMERDE, la citation suivante :
"C'est leur pertinence qu'on reproche aux impertinents."
[Claude Frisoni]
Extrait de Frisoni soit qui mal y pense

exact !

j'ai beaucoup aimé l'histoire de la grenouille, faites attention les filles, je crois que beaucoup de nous sommes à moitié cuites et serons bientot totalement étouffées

et puis on est toujours le con de quelqu un

oui faut arreter les enfantillages, surtout qu on est tous d'accord pour dire qu'on est exploité

avec les associations c est difficile de revendiquer vu qu'on a en face de nous des bénévoles QUI TRAVAILLENT GRATUITEMENT ! c'est pour ça que je dis que c'est l'ademerde, meme si il y a des bénévoles sympas, ils peuvent pas comprendre

on est pas dans la merde comme disait coluche !

:ID2: :ID:

martine48

Message non lu par martine48 » 30 juil. 2008 08:57

Bonjour Fabienne,

Je désire t'informer que l'*****, est une organisation d'aide à domicile qui m'emploie pas des AVS bénévolement, les bénévoles de l'association sont les élus rattachés à la fédération, l'***** est une organisation nationale, qui ne peux se permettre d'utiliser le bénévolat dans notre fonction.
Es tu sûre de ce que tu dis ? " si c'est le cas tu es en droit de le dénoncer", par contre si c'est faux
tu risques d'être poursuivie pour délation.
Pour ma part mon patron vient de temps en temps sur le forum, car en 2004 lorsque que nous avons démarré notre activité le questionnement des AVS nous a bien aidé à réorganiser le renouveau de notre fonction.
Je peux te dire que de lire un tel message, le mettrait dans tous ses états.... (Et je le comprendrais entre nous.)
C'est grave d'écrire cela sur un forum, il nous faut rester respectueux, c'est un devoir, nous sommes responsables de nos écrits.

Respectueusement, Martine.

Moi 1

Message non lu par Moi 1 » 31 juil. 2008 00:47

hello martine48

il semblerait que tu me confonds avec fabienne

c'est moi qui note "ademerde" et pas fabienne, je le dis et persiste...

et je te demande :

pourquoi l'impertinence (ou irrespect) serait un droit consacré des puissants et patrons (comme dit zut) ?

et pourquoi le devoir de politesse (ou de respect) serait l'obligation des personnes modestes comme nous ?

Moi je revendique le droit d etre impertinente avec tous ceux qui représentent nos patrons (tout bénévoles d'association qu'ils soient), CAR NOS PATRONS NOUS EXPLOITENT, ils nous exploitent d'autant plus facilement qu'ils nous disent travailler bénévolement pour l'association... alors nous qui sommes payés "on n'a qu'a la fermer" ! Ces bénévoles s'engagent surtout pour le service des personnes à aider... les droits des salariés c'est secondaire pour eux...

attention quand je dis que les bénévoles travaillent, je ne dis pas qu'ils font notre travail chez les PA, non, ils travaillent à leur fonction de bénévoles (relations publiques, trésorerie...)

c'est très difficile de défendre nos droits en tant que salariés d'une association, voila ce que je veux dire... et il n'y a pas que les associations du domicile qui sont concernées... J'ai une amie qui est animatrice depuis 5 ans dans une association culturelle, elle a un bac +3 et est payée au smic... les dirigeants de l'association ne cherchent en rien à trouver un moyen d'augmenter le budget... pas de budget donc pas d'augmentation de salaire... elle aussi est bien isolée dans son coin, donc pour revendiquer c'est impossible, encore plus que pour nous...

oui, assurément les associations sont des employeurs de merde, voilà ce que je pense

et ne me dites pas que je suis grossière, vulgaire... ou alors allez aussi cracher sur la tombe de coluche

et comme le dit zut : zut zut et rezut !

martine48

Message non lu par martine48 » 31 juil. 2008 10:36

bonjour, moi 1 et là j'avoue je suis perdue pour vos messages !

Je comprends tout à fait ta colère, je veux juste dire que les bénévoles de nos associations sont les décideurs des politiques associatives, dont ils ont une vision de droit aussi sur les salariés.
L'***** nationale donne les différentes décisions à appliquer et ils ne font qu'appliquer au niveau local ce qui vient d'en haut.
Le reste de ce que tu revendiques c'est un problème de socièté, nos patrons sont comme tous les employeurs français.
J'ai travaillé 23 ans dans l'animation, et déjà il y a 30 ans nous devions défendre notre salaire, de la même manière qu'aujourd'hui.
Personellement je pense que le dialiogue permet d'avancer dans la vie. Je n'hésite pas à me pointer à mon bureau pour réclamer ce qui me manque à la fin du mois !
Lorsque l'on lit vos messages on s'inquiète pas mal à l'extérieur.
Le réflexe est de supposer que vous réglez des comptes personnels
au travers du forum.
Je ne pense plus vraiment ça vu que tu m'as gentillement répondu,
mais imagine pour les salariés de nos assos ou nos directions !

Amicalement.

fabienne

Message non lu par fabienne » 06 août 2008 14:21

bonjour Martine 48
je te fait juste une petite reprise je n'ai pas dutout critiquer les ***** car je n'ai pas travailler pour eux désoler t'a du te tromper je sais très bien que les ***** sont beaucoup mieux que d'autres associations mais en aucun cas je les critiquerais et ton patron peut venir sur le forum et je n'ai rien a me reprocher aurevoir

martine48

Message non lu par martine48 » 06 août 2008 18:16

Bonsoir Fabienne,

Merci de répondre, car nous sommes tombées ok sur le fait que le dialogue reste efficace.
toutes nos petites expériences sont positives.
personnellement je boss pour l'***** depuis le départ, donc j'en parle avec aisance.

Amicalement à toi.

moi moi

Message non lu par moi moi » 16 août 2008 11:25

en voici une otre qui pense tres fort à ademerde et qui nose pas le dire

Re: Auxiliaire de Vie Sociale
Auteur: Françoise
Date: 14/08/2008 11:28

Moi aussi je sature je refuse de faire les week-ends style 30 minutes le dimanche matin 3O mn le midi et 30 minutes le soir c'est aberrant association ***** quelle honte. J'arrête fin septembre je me motive pour le cursus partiel d'aide-soignant. A plus.

quelle honte oui
quelle adémerde oui oui

Répondre