Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ETEME

Re: domaine 5et 6

Message non lu par ETEME » 06 déc. 2010 22:20

je recherche d'aide pour la rédaction des domaines 5 et 6 du livret2 vae sur avs merci paravance
bisou_16@hotmail.fr

margaux

Re:

Message non lu par margaux » 08 déc. 2010 20:50

bonjour léa
je voit que tu propose ton aide pour le deavs et je t'en remercie d'avancede j'ai deja remplis une bonne partie du 2eme livret je vient a toi car je bloc sur quelques questions je sais que tu ne pourras pas y repondre a ma place mais quelques idéés ou conseils serai les bien venu

1)on me demande de decrire la ou les structure dans la(les)quelle(s) j aurai travailler j'en est fait 4
je doit donc toutes les 4 les decrire en detail si j'ai bien compris?

2) avez vous ete amene a traviller en partenariat avec d autres acteurs (decrivez votre role et celui de votre stucture dans cette action de liaison)?
alors celle la je ne conprend pas ce qu'on veut me faire dire

3) a partir de situation donnees decrivez comment et a qui vous rende compte de votre situation?
celle la c'est pareil que la presedente je comprend pas

si tu peut deja m'aider pour celle la je t'en seai tres reconnaissante encoe merci de ton aide a bientot

margaux

Re: aide pour le deavs

Message non lu par margaux » 08 déc. 2010 20:59

j'ai deja bien remplis le dossier mais je bloc sur quelques questions
meliewm0410@gmail.com voici mon mail merci d'avance

lea

Re:

Message non lu par lea » 09 déc. 2010 13:49

bonjour margaux, ici lea, laisse moi ton mail pour que je puisse t aider, a bientot.

lenne

Re: livret 2

Message non lu par lenne » 13 déc. 2010 19:08

bonjour,jaimerais savoir si quelq'un peut maider pour le livret 2,je vient de le recevoir .renee.lenne@sfr.fr ,merci

Sab

Re: livret 2..

Message non lu par Sab » 14 déc. 2010 18:00

Bonjour Léa,
Je viens vers toi qui propose ton aide pour le livret 2 du deavs.
Aurais tu des conseils en générale pour les différents domaines de compétances. Au niveau de la structure, des exemples.Je n'arrive pas à démarrer...Merci d'avance.
Sab

lea

Re: deavs

Message non lu par lea » 15 déc. 2010 12:49

bonjour sab, ici lea, laisse moi ton mail pour pouvoir te guider un peu.

henriette 56

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par henriette 56 » 15 déc. 2010 16:58

grâce à votre titre assistante de vie vous êtes dispensée de 2 domaines de compétence(le 2 et le 4)

par la vae vous pouvez valider les autres domaines de compétence

c'est le chemein que j'ai suivi pour accéder au diplôme

dans un 1er temps, j'ai validé par la vae les DC1,2,3 et 4

ensuite j'ai suivi une formation pour approfondir les autres domaines
je dois valider le dc 5 et le DC6 à la session de janvier 2011 à Rennes

nimbus

Re:

Message non lu par nimbus » 15 déc. 2010 17:39

bonjour lea je viens demander ton aide pour le livret 2, serait il possible de m'envoyer une copie du tien pour que j'ai les bases pour repondre au question
Merci
Mon email nimbus77@live.fr

sab

Re:

Message non lu par sab » 16 déc. 2010 10:01

Bonjour Léa,
Voici mon mail:thomasdidier5746@neuf.fr
Merci pour ton dévouement.

Répondre