Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions sur le VAE auxiliaire de vie
-
celinebibiche
Re:
Géraldine,
comme rose, je peux te guider si tu veux. donne moi ton mail et on voit ça.
j'ai bouclé le mien en janvier 2013 et j'ai passé l'oral le 8 avril. J'attends la réponse pour savoir si j'ai mon diplôme.
J'ai rédigé mon livret avec un accompagnement financé par mes responsables. Tiens moi au courant bisous
comme rose, je peux te guider si tu veux. donne moi ton mail et on voit ça.
j'ai bouclé le mien en janvier 2013 et j'ai passé l'oral le 8 avril. J'attends la réponse pour savoir si j'ai mon diplôme.
J'ai rédigé mon livret avec un accompagnement financé par mes responsables. Tiens moi au courant bisous
-
JOELLE
Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie
Bonjour Ingrid,
Pour prétendre à une VAE il faut totaliser 3000 heures d'activité sur au moins 3 ans dans les 10 années précédents ta demande. Tu peux justifier d'activités bénévoles, salariés ou personnelles avec des attestations en rapport avec le diplôme demandé. Va sur le site http://www.education.gouv.fr/cid1106/fo ... v.a.e.html pour avoir des infos.
Si tu touches des ASSEDIC tu peux avoir une prise en charge pour la formation.C'est à voir avec eux.
Si tu veux des infos n'hésite pas je suis en plein dedans.
Pour prétendre à une VAE il faut totaliser 3000 heures d'activité sur au moins 3 ans dans les 10 années précédents ta demande. Tu peux justifier d'activités bénévoles, salariés ou personnelles avec des attestations en rapport avec le diplôme demandé. Va sur le site http://www.education.gouv.fr/cid1106/fo ... v.a.e.html pour avoir des infos.
Si tu touches des ASSEDIC tu peux avoir une prise en charge pour la formation.C'est à voir avec eux.
Si tu veux des infos n'hésite pas je suis en plein dedans.
-
louis
Re: dossier de preuve avd
bonjour je suis entrain de passez la formation d'assistante de vie dépendance j'aurez besoins d'aide pour mon livret de preuves auriez vous des exemples de livret svp merci de m'aider je galère grave pour ce livret
-
Christelle Fanny
Re: dossier de preuve advd
je suis actuellement en formation ADVD en Corrèze,et je dois faire un dossier de de preuve. SVP, j'ai besoin d'aide. Merci
-
Netilia-Formation
Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie
Bonjour,
Il n'y a pas de problématique pour passer les deux VAE.
Je vous souhaite une excellente continuation si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Madame BENOIT
Il n'y a pas de problématique pour passer les deux VAE.
Je vous souhaite une excellente continuation si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Madame BENOIT