Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves écrites pour entrer en formation du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs

Message non lu par christine » 26 juil. 2010 14:52

qu'a tu répondu pour l'environnement le developpement durable et le reste merci urgent

magali

Message non lu par magali » 01 août 2010 21:44

bonsoir je voudrais savoir si ppour les repponses ont doit faire une 10 de lignes par reponses?????

sandrine provini

Message non lu par sandrine provini » 10 août 2010 22:43

slt, merci moi je le passe le 24 aout j'espere que je réussirais a passer l'ecrit c simpa de donner les questions que tu as eu bon courage pour la suite sandrine

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 18 août 2010 21:58

Bonjour, je passe l'épreuve d'écrit le 06 septembre, j'angoisse un peu, pourtant je suis du métier mais dés que je suis devant une feuille de papier avec l'heure qui tourne, je bloc.Je révise mais n'est pas l'impression d'en faire assai!
Je souhaite pouvoir réussir ces épreuves pour rentré en formation je pense que cela ne peu que nous apporter une dynamique supplémentaire à notre métier.

laguet

Message non lu par laguet » 19 août 2010 13:42

bonjour je viens de lire l questions possibles à l'examen de deavs.Pouvez vous me donner d sites ou je puisse prendre des informations pour développer l sujets .Je vous remercie d'avance

Milo

Re:

Message non lu par Milo » 25 août 2010 20:39

Bonjour Sandrine,
J'ai vu que vous avez passé passer le concours le 24 aout, serait - il possible de savoir les questions que vous avez eu, svp ?
J'ai une réunion d'information le 2 septembre mais je c pas exactement la date de l'examen pour entrer en formation.
Merci à bientot.

simonnot

Message non lu par simonnot » 06 sept. 2010 16:06

bonjour je serait interesser par des epreuve je passe le concour le 16 septembre et j avoue que j ai enormement du mal je te remerci d avance!!

fadou

Message non lu par fadou » 14 sept. 2010 20:58

bsr s'il vous plait je passe l'épreuves écrites le 21septembre pour rentré en formation d'auxiliaire de vie sociale et j 'en ai aucune idéés que ce qu'il vont me pauser comme question si quelqun parmis vous peut m'aider merci

devasso

Message non lu par devasso » 15 sept. 2010 19:52

Tinkiete moi je suis en formation j ai passée l ecrit et l orale Dieu merci ca marché dans ma classe ya de plus agé ke toi ne baisse pas les bras et surtout courage.

LAETITIA

Message non lu par LAETITIA » 16 sept. 2010 18:24

Bonjour, je vous envoie cette émail car je vois que je suis pas la seule à etre inquiéte j'ai 47 ans est je suis aide à domicile depuis 21 ans dans une association mais voilà il faut avoir le DEAVS sinon (aurevoir Madame)malgré que je fait le même travail que celles qui on le diplôme mais vue qu'on va changer de patronne à la fin de l'année , voilà donc je suis un peut perdu je sais pas quoi reviser ou se renseigner pour ce diplôme qui me stress de + en + jespére que vous me répondrais car je n'est pas le morale du tout merci d'avance LAETITIA

Répondre