Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
en colere
Re: Mort annoncée
Oui bien sur que c'est interdit au public mais on peut quand meme venir devant (à la sortie )c'est quand meme notre sort qui est en jeu.Je stresse de savoir ce que l'on va devenir
-
abcdef
Hé pourquoi pas aller au siège en cas de mauvaise nouvele pour avoir les esplication
-
françoise W
NON? la salle d'audiance n'est pas interdit au public tout le monde peut entrer mais le débat se fait derrière en présence, des avocats de l'association,de Maître ROUVROY le Mandataire judiciaire , de Maître Martin ,du Président du tribunal,de Mme ECRPONT Présidente de l'association,de Mme JURY Directrice,de Mr DUBAR Vice président et moi même je représente le Comité d'entreprise et les salariés de l'association
Cordialement
Cordialement
-
stephane
une personne qui cède à la colère n'en resort jamais grandi.Le fait d'aller au siège ne servira personne et qui sait, le 3 juillet tout ne sera pas noir?(bha!je sais je me répète mais avec l'age...)
-
Alexiane
J'aimerai savoir ce qui s'est dit le 3 juillet ,soit le jour meme car ce n'est pas la direction qui va se precipiter chez moi pour me l'annoncer et je suis tres en colere de ce qu'ils ont fait à l'asso et temps pis si je n'en sors pas grandi
-
claudine
bonsoir je voudrais savoir comment c est passer avec maitre martin svp cette apres midi merci
-
abcdef
j'ai pas parlé de colère, mais ça serait bien de savoir ce qui se passerai pour la suite et le faire au tribunal c'est pas bien alors au siège ce serais mieu
-
Françoise W
bonjour à toutes et tous, nous revenons de notre rendez-vous et nous venons d'apprendre que la date du 3 juillet est reportée en septembre, nous ne comprenons plus rien, même vos déléguées sont surprises des voltes face mais restons calme il ne sert à rien de s'échauffer soyez certaines que lorsqu'il y aura quelque chose à faire pour manisfester notre colère de ne plus exister nous le ferons mais dans la dignité à toutes celles et tous ceux qui veulent en parler 1)vous avez mes coordonnées 2)je vous invite aussi à venir discuter avec nous aux permanences, autour d'un café, serrons-nous les coudes
l'avenir est loin d'être brillant ou de s'éclairer.
de plus certaines personnes sur ce site ou autres blogs à qui ont avaient laissés croire que je passais mon temps à "gueuler " ont bien compris que lorsque je "gueule" c'est pour défendre les intérets des salariés
ces personnes se reconnaitront
cordialement
l'avenir est loin d'être brillant ou de s'éclairer.
de plus certaines personnes sur ce site ou autres blogs à qui ont avaient laissés croire que je passais mon temps à "gueuler " ont bien compris que lorsque je "gueule" c'est pour défendre les intérets des salariés
ces personnes se reconnaitront
cordialement
-
stephane
pour savoir ce qui s'est dit le 3 juillet c'est un peu tôt car nous sommes le........18 juin mdr!!
-
stephane
Cela veut donc dire que le 31 juillet n'est plus la date butoire, ce qui peut etre une bonne nouvelle non?
Est-ce que cela a un rapport avec un repreneur eventuel ou y a t-il une chance que l'adar s'en sorte?
Est-ce que cela a un rapport avec un repreneur eventuel ou y a t-il une chance que l'adar s'en sorte?