Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du concours d'entrée AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samia

Re: oral du concours d'entrée AVS

Message non lu par Samia » 26 févr. 2014 19:01

Salut je passe mon oral demain esque tu peut me dire un peut plus je suis en stress tu peut m'explique un peut le rôle et pourquoi quelque petite astuce parce que à l'écrit j'ai marqué ninporte quoi en répondant au question du jor que veut dire cmu ou ras je ne savait pas mais quand on ma demande de décrire le taf j'ai parle que des personne en maison d'accueil merci

Samia

Message non lu par Samia » 26 févr. 2014 19:22

Salut à tous c pas complique c super simple tous ce qu'il faut apprendre c a de parler du métier c tous le reste des question ils sent foute c le métier qu'il leur intéresse il ne veule pas mettre ninporte qui a ce poste donc appren a parler du taf c tous

kerio

Re:

Message non lu par kerio » 27 févr. 2014 20:50

hé bien :oh: ! t'as vraiment du pot ! quand je vois ce que j'ai du apprendre avant de passer mon oral et écrit pour être admise à cette formation !!

celine

demande de conseille

Message non lu par celine » 24 mars 2014 17:50

Bjr je suis actuellement je suis des cours a domicile pour le métier d AVS et je me demande si il ne faudrait pas que je que suive une formation intégrale pource mmétier car j aimerai travailler dans le futur avec des personnes handicapées merci a toute celles qui me répondront

marie-Lucie

Message non lu par marie-Lucie » 09 avr. 2014 21:32

Bonjour je vais passer l oral le 23 avril pour l entrée en formation afin d obtenir le deavs. Pouvez-vous me dire quelles sont les motivations d une avs ?

Beral

Re: écrit du concours d entrée AVS

Message non lu par Beral » 26 juin 2014 19:29

Je vais bientôt passer l écrit du concourt d entrée à la formation d AVS ,je voudrais savoir quelles genre de questions il pouvait y avoir,merci d avance

CONTINI CAMILLE

Message non lu par CONTINI CAMILLE » 13 oct. 2015 18:29

je passe l orale la semaine prochaine je stress enormement l ecrit a eu lieu aujourd hui merci de me repondre cordialement

martine

Re: Oral du concours d'entrée AVS

Message non lu par martine » 26 oct. 2015 15:17

Bonjour Camille, est-ce que tu peux mettre les questions que tu as eu à ton écrit et à ton oral ou me les envoyer par mail : lechat06@orange.fr Merci cela nous aidera toute à nous préparer.

fafa

Message non lu par fafa » 09 nov. 2015 08:19

bonjour,
je passe l orale à la fin du mois et je souhaiterai que vous m 'aidez?
mercie d' avance

Guenaelle

Message non lu par Guenaelle » 21 mars 2016 15:07

bonjour je passe l'oral mercredi quelqun peut m'expliquer comment ca va se passer svp urgent :)

Répondre