Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
greve
-
flory
Re:
Bjour
pour les personnes pas au courant de ce mouvement du 21/12
tapez ds votre moteur de recherche ce genre de recherche : Soutien aux salariés de l’aide à domicile
peux pas mettre de lien direct ici,visiblement c'est pas accepté,
il vaut mieux poster des messages d'injures, c'est mieux accepté
a+
pour les personnes pas au courant de ce mouvement du 21/12
tapez ds votre moteur de recherche ce genre de recherche : Soutien aux salariés de l’aide à domicile
peux pas mettre de lien direct ici,visiblement c'est pas accepté,
il vaut mieux poster des messages d'injures, c'est mieux accepté
a+
-
Eli
Re: greve nationale
Le 21/12/2012 Rendez-vous dans les Bouches du Rhône, à 10 heure devant le conseil général. Venez nombreux. Merci, Bonne soirée.
-
sylvie
Re:
Bonsoir,
Etes vous au courant de la grève national de l'aide a domicile le vendredi 21/12/12?
Je l'espère!!il faut absolument mobiliser les salariés,il y en a marre de se faire exploiter avec un salaire de misère!Je suis AVS à limoges . et avec une autre asso nous espérons que cela va bouger!Bon courage .
Etes vous au courant de la grève national de l'aide a domicile le vendredi 21/12/12?
Je l'espère!!il faut absolument mobiliser les salariés,il y en a marre de se faire exploiter avec un salaire de misère!Je suis AVS à limoges . et avec une autre asso nous espérons que cela va bouger!Bon courage .
-
brigitte Gueugnon
Re: greve
il y a eu gréve et manifestations le 21 décembre à Macon à lappel CGT, CNT et Collectif ADMR; 60 salariées à la manif et surement un peu de grévistes mais la date de la commission paritaire nationale avait été bien choisi par les patrons pour atténuer la lutte.
On va continuer dès le mois de janvier dans les associations locales.
EN ATTENDANT BONNES FETES ET BONNE ANNEE 2013
Brigitte
On va continuer dès le mois de janvier dans les associations locales.
EN ATTENDANT BONNES FETES ET BONNE ANNEE 2013
Brigitte