Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe d'aide VAE DEAVS
-
virginie
Re: groupe d'aide VAE DEAVS
bonjour ! je suis entrain de préparer ma VAE du DEAVS j'ai presque finis .. sauf les deux dernières questions du domaine de compétence 6 ...pouvez vous juste m'aiguiller sur la bonne voie ? merci d'avance 
-
aurelie
bonjour
auriez vous une copie de votre livret 2 pour avoir une idee car je veux me lancer dans la vae ?
auriez vous une copie de votre livret 2 pour avoir une idee car je veux me lancer dans la vae ?
-
anais
Bj je prepare une vae auxiliaire de vie social, je suis en plein dossier faut il mettre tous son expérience, car je nest plus mes anciens bulletin de salaire ou je met juste les 5 ans ou je suis actuellement merci de votre reponse
-
carla
bonjour auriez vous des modeles de rapports df2 etdf5 pourriez vous me les faire parvenir s' il vous plaît
-
dufossè cindy
bonjour ,
je prépare ma vae deavs , je suis au livret 2
mais je bloque au niveaux des question posées .
pouvez vous m aidez je le fait seul sans accompagnement et cela est très difficile. merci de me répondre
je prépare ma vae deavs , je suis au livret 2
mais je bloque au niveaux des question posées .
pouvez vous m aidez je le fait seul sans accompagnement et cela est très difficile. merci de me répondre
-
carla
C
Bonjour besoin d aide pour le module df2 et le module df5 pouvez vous me donnez des exemples merci
Bonjour besoin d aide pour le module df2 et le module df5 pouvez vous me donnez des exemples merci
-
leyla
Bonjour a tous,je suis en plein dans la preparation de mon livret 2 je suis un peu perdu qqn aurait des exemples pour m inspirer car je suis vraiment paumee je suis laisse mon mail leila_cat2004@hotmail.com merci d avance de votre aide.
-
marissou
Re:
bonjour, je suis en pleine redaction de mon livret 2 deavs, je le realise seule car en congé parental. Si certains ou certaines d'entre vous mettent leur livret validé à disposition je suis preneuse par pour copier j'ai de nombreux exemples de mon expérience en tête mais seulement pour éviter le hors sujet! merci a tous
-
ouali
bonjour je suis en train de remplir mon livret num 2 malgré un accompagnement j ai un peu de mal pourrai tu me venir en aide merci d avance.....
-
arnaud
Pat ,bonjour ,j'ai vu l'annonce , j"aurai besoin des domaines de compétences 2 et 5 pour me servir de modèle afin de rédiger mon livret avec mon expérience (10 ans) merci de me répondre