Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

, la valeur du point dans la Branche de l’Aide à Domicile

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

Re:

Message non lu par flory » 10 janv. 2015 00:13

"Hé oui mais si tu manges 15j avec 90 euros tu paies pas d'impôts" ,hum...que ce soit 45€ ou 90 €/semaine dans la nourriture, de toute manière je ne paierais pas d'impot

pour la nouvelle prime qui va remplacer la ppe, ça reste sous les 1.2 smic, donc c'est encore bon! ( pour moi en tout cas ^^ :) )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
# je suis Charlie

badoc nathalie

Re: , la valeur du point dans la Branche de l’Aide à Domicile

Message non lu par badoc nathalie » 11 janv. 2015 09:30

bonjour . pourriez me dire si toutes les categories sont augmentes . au dire de la direction les categories C n'y ont pas le droit cdlt

Twitos

Re:

Message non lu par Twitos » 11 janv. 2015 10:45

Bonjour,
Il n'est pas question de droit ou pas droit.
Votre rémunération est calculée de la manière suivante :
coefficient (qui est fonction de votre catégorie et de votre ancienneté dans le poste, vous retrouverez ces éléments sur la convention collective)
X valeur du point (qui vient donc d'augmenter).
Cordialement,

Twitos

Re:

Message non lu par Twitos » 11 janv. 2015 12:09

Excusez moi, j'ai omis de préciser pour une base de 35 h, donc à ramener en fonction du nombre d'heures de votre contrat de travail.
Cordialement,

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 12 janv. 2015 00:12

On ne sait toujours pas quand cela va t-il être opérationnel ?

flory

Re:

Message non lu par flory » 12 janv. 2015 07:39

cosmos tu as deja eu la reponse a laquelle tu as deja repondu " AHH MERCI Twitos !!!

Comme ça, c'est plus clair.

Merci beaucoup...!!!!!! "

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 12 janv. 2015 12:57

Demandé en réunion ce matin : cette augmentation sera dans mon asso ,sur notre paye de janvier .

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 12 janv. 2015 15:37

flory,
oui, mais Twitos a dit que cela dépendait de beaucoup de choses (transmission de l'information, comptabilité, paramétrage,), mais on ne sait pas quand exactement.

J'ai posé la question à la secrétaire, elle m'a dit qu'elle n'avait encore rien reçu.....

Ok marielo, merci.

Flory

Re:

Message non lu par Flory » 12 janv. 2015 15:54

Oui c'est ça cosmos, c'etait une reponse generale car ça depend de beaucoup de choses,
Et on ne peut pas savoir comment c'est organisė ds toutes les assocs,
Les courriers commencent a arriver, le tien ne devrait pas tarder,
En tout cas ça doit etre reglo au 1/1 pour tous

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 12 janv. 2015 23:18

allez!
On se fixe sur la paye de février pour être sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise !!!... ;)

Répondre