Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae à strasbourg
-
maite50
Re: vae à strasbourg
merci christine j'ai reçu le message sur le forum je te met la situation: c'est une dame hospitalisée pour altération de l'état femme au foyer 4fils dont 3 habitent les communes voisines retraitée de nationalité française catholique non pratiquante exerçait le metier de comptable veuve depuis 6mois mme x est methodique et communicative elle aime bien voir ses affaires bien rangées adore regarder la télé le soir avant de s'endormir surtout les variétées elle présente une deshydratation mange très peu mme x néglige sa toilette alors qu'elle était coquette et soignée
-
Christine
Bonsoir Maité,
Je crois que je vais vous laisser avec Karine, je pense qu'elle est mieux placée que moi pour vous aider.
Si jamais je peux vous aider d'une façon ou d'une autre n'hésitez pas.
Bien à vous
Je crois que je vais vous laisser avec Karine, je pense qu'elle est mieux placée que moi pour vous aider.
Si jamais je peux vous aider d'une façon ou d'une autre n'hésitez pas.
Bien à vous
-
Christine
Bonjour Maité,
En relisant les messages je me suis dit"je ne comprends pas" ,, votre réponse pour Karine m'a influencé dans le sens ou je me suis dit que je ne vais pas vous charger de démarche supplémentaire et qui ne vont peut être pas dans le sens de ce que Karine vous dit.
Alors je souhaite vraiment renouveller vous mon offre d'aide, si vous le souhaitez ou en avez besoin.
Un mot rapide pour dire à la personne qui gère ce site; je ne comprends pas comment les mots arrivent en différé. Quand j'écris à 10 h il est 10h30 ou 40 chez vous????
On ne peut pas communiquer en temps réel!!! Du coup on se retrouve avec des mots en décalage et forcément avec des situations pénibles.
Merci de m'expliquer pourquoi le choix du décalage.
Bien à vous
En relisant les messages je me suis dit"je ne comprends pas" ,, votre réponse pour Karine m'a influencé dans le sens ou je me suis dit que je ne vais pas vous charger de démarche supplémentaire et qui ne vont peut être pas dans le sens de ce que Karine vous dit.
Alors je souhaite vraiment renouveller vous mon offre d'aide, si vous le souhaitez ou en avez besoin.
Un mot rapide pour dire à la personne qui gère ce site; je ne comprends pas comment les mots arrivent en différé. Quand j'écris à 10 h il est 10h30 ou 40 chez vous????
On ne peut pas communiquer en temps réel!!! Du coup on se retrouve avec des mots en décalage et forcément avec des situations pénibles.
Merci de m'expliquer pourquoi le choix du décalage.
Bien à vous
-
maite50
salut christine
c'est pour autre chose que j'ai envoye un message à karine . J'aimerai continuer avec toi si ça ne te derange pas parce que ta demarche de soin me convient. Est ce qu'il est possible de se parler par email sans passer par le forum où bien je peux t'appeler. Merci encore parce que tu es la seule qui m' ai tendu la main jusqu'a present.
c'est pour autre chose que j'ai envoye un message à karine . J'aimerai continuer avec toi si ça ne te derange pas parce que ta demarche de soin me convient. Est ce qu'il est possible de se parler par email sans passer par le forum où bien je peux t'appeler. Merci encore parce que tu es la seule qui m' ai tendu la main jusqu'a present.
-
fluteau
Je suis dans l'élaboration du livret 2, je vais attaquer la fonction 4 mais je ne sais pas comment débuter. Est-ce un mémoire? Est ce que je dois traiter un sujet qui serait transversal à d'autres publics que celui avec lequel je travaille ?
Merci de m'aider à voir un peu plus clair.
Merci de m'aider à voir un peu plus clair.
-
Christine
Maité,
vous avez mon e mail à présent. J'attends de vos nouvelles. A très bientôt.
Christine
vous avez mon e mail à présent. J'attends de vos nouvelles. A très bientôt.
Christine
-
Christine
Bonjour Maité,
Excuse moi je pensais qu'en cliquant sur mon prénom l'adresse apparaitrait.
daniel.neuwirth1@libertysurf.fr
A++ Christine
Excuse moi je pensais qu'en cliquant sur mon prénom l'adresse apparaitrait.
daniel.neuwirth1@libertysurf.fr
A++ Christine
-
yvette
bonsoir, je suis au stade 1 du livret et j'ai un doute à propos des heures ,j'ai 8 ans d'anciennetés dans la petite enfance puis 3 ans à temps partiel dans l'aide à domicile ensuite un congé parental de trois ans peut on cumuler les deux expériences merci à vous
-
karine
Maïté et Yvette je vous ai répondu directement sur vos addresses e mails.
A bientôt
A bientôt