Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DAHAN

Re: vae reussi

Message non lu par DAHAN » 01 juin 2006 17:04

Bonjour Faby je cherche de l'aide pourla fonction 4 ainsi que pour la fonction 1. J'en suis aujourd'hui au chapitre 6 je finis mais c'estdur je souhaite avoir un coup de main de gens professionnels non pour pomper mais pour s'entraider.
peux tu me faire parvenir ta fonction 4. Ca fait 3 mois que je bosse afond ... Dur dur...
Merci pour ton aide prfessionnelle et amicale
J J Dahan

DAHAN

Message non lu par DAHAN » 01 juin 2006 17:29

salut
Pourrais tu m'aider a finir j'ai presque fini mon livret 2 ca fait trois mois que j'y bosse dur dur... mais c comme ca !!!
Pourrais tu me faire parvenir par mail la fonction 1 et 4 non pour pomper mais pour travailler serieusement et pour avoir une aide professionnelle de ta part.
Merci de ton aide.
Bien cordialemnt à toi .
JJacqes

dahan j jacques

Message non lu par dahan j jacques » 01 juin 2006 17:32

salut carole c'est jean jacques j'ai fini les fonctions 2 et 3 et je te propose de te faire parveni par mail ces deux fonctions validées . par contre peux tu me faire parvenirla fonctin 1 que tu as validé et réusie merciou d'autres.
Mon mail dahan.j.j@wanado.fr
amicalement et merci pour ton aide.
J J

fati

Message non lu par fati » 02 juin 2006 21:20

la vae c'est uneéxperience personnelle.
Dommage c'est trop facile qui vous demander des copies il n'y a pas de moralite dans ce dossier.
Moi avant de me lancer dans l'aventure j'ai fait des petites formation et des stages et beucoup de lecture
salut

georges

félicitation

Message non lu par georges » 02 juin 2006 22:51

Bonsoir.
Bravo pour ta réussite.
Suis amp et à 45 ans pas facile de si remettre.je dépose le livret 2 en septembre, mais je suis un peu perdue dans toutes ces pages. j'angoise d'être hors sujet.
Ton d'aide serait la bienvenue dans l'explicitation des items ou toute autre aide.
Par d'avance

jluc

Message non lu par jluc » 10 juin 2006 07:58

bonjour et bravo

es til possible d avoirde l aide jesuis en MECS

peux tu m envoyer des exemplep our les fonction 3 et 1

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 juin 2006 21:27

Moi aussi je patauge pour la vae
si tu pouvais m'adresser un exemplaire de ton livret 2 pour consultation bien entendu.

Merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 juin 2006 21:29

bonjour

Je ne comprend pas grand chose aux fonction, toi qui a réussit peux tu m'envoyer ton livret 2 pour consultation uniquement.
Merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 juin 2006 21:30

Bravo pour tes fonctions

Peux tu m'aider en m'adressant tes écrits pour consultations.

Merci

jluc

Message non lu par jluc » 11 juin 2006 07:45

bonjour et bravo

es t il possible d avoir un exemplaire pour savoir ou j'en suis merci d'avance

Répondre