Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE d'Aide-Soignant
-
martine
Re: VAE d'Aide-Soignant
a bergeron, bonjour, en 2007 il faut avoir 3années d'expèrience professionel pour valider les acquis pour l'obtention du diplome as
-
LACHAMPEGNOISE
bonjour,j'ai mon diplôme de DEAVS, je veux savoir si je dois suivre la formation de 70h
merci
merci
-
LACHAMPEGNOISE
laurence si tu veux des idées je peux peut-être aider car j'ai été jury d'examen pour les VAE de DEAVS bon courage
-
laurence
excuse moi je me suis mal exprimer.
je passe ma vae d aide soignante.merci pour ta proposition de m aider car je travaille comme remplacante dans un SSIAD depuis 4 ans et il y a des situations que je n ai pas vecue.
la prise des repas
le nettoyage des locaux.
merci pour ton aide je n ai pas d accompagnement pour la vae alors je galère
je passe ma vae d aide soignante.merci pour ta proposition de m aider car je travaille comme remplacante dans un SSIAD depuis 4 ans et il y a des situations que je n ai pas vecue.
la prise des repas
le nettoyage des locaux.
merci pour ton aide je n ai pas d accompagnement pour la vae alors je galère
-
sylvie
bonjour
je suis entrain de remplir mon livret2 du vae as et j'ai du mal.j'ai besoin d'aide on peut me venir en aide
je suis entrain de remplir mon livret2 du vae as et j'ai du mal.j'ai besoin d'aide on peut me venir en aide
-
Patrick CHENEVIERE-SAUDRAIS
vae aide soiugnant
:arc: Il ne faut surtout pas remplir le dossier original maintenant.Faîtes une photocopie sur laquelle vous pourrez travailler vos cas concrets, pour pouvoir les reprendre plus tard avant de les reporter sur l'original.Bon courage
Patrick
Patrick
-
christelle
slt je suisnouvelle sur ce site et je souhaiterai savoir si certaine personne on eu leur livret 1 valide meme si l attestation de l employeur contient plusieur activite non pratique j esper etre assez claire mercxi de me repondre
-
petite-mimi
bonjour à toutes et à tous !!!
je me permet de vous écrire car j'aimerai passer la vae du dpas. J'ai déjà lu pas mal de chose à ce sujet mais elles se contredisent. J'aimerais connaître le nombre d'heures qu'il faut avoir en expérience professionnel et savoir auprès de quel organisme on peut se renseigner ou retirer le dossier. Merci à toutes et à tous pour vos réponse. ET bon courage à tous.
je me permet de vous écrire car j'aimerai passer la vae du dpas. J'ai déjà lu pas mal de chose à ce sujet mais elles se contredisent. J'aimerais connaître le nombre d'heures qu'il faut avoir en expérience professionnel et savoir auprès de quel organisme on peut se renseigner ou retirer le dossier. Merci à toutes et à tous pour vos réponse. ET bon courage à tous.