Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
angel
Re: VAE BTS MUC
slt! félicitations a toi! moi jviens de passer l'oral, et ils m'ont validé 3 matières sur 6! et la ou j'ai été piégé c'est surtout sur l'économie, le juridique et le droit?? alors q'en lisant tes activités, je me retrouve amplement. As-tu abordé ces matières la? et t'ont-ils posé des questions à ce sujet??? merci je retente le coup pour le 15/01/08
-
genevieve
oui j'ai abordé ces sujets et oui ils m'ont posé des questions dessus
pour le droit et juridique dans mon activité recrutement j'ai appuyé sur le type de contrat que j'utilisais ( cdi, cdi, les avenants...) pour l'économie c'est dans l'activité bilan mensuel, l'étude de la concurrence, sur la méteo, lire les journaux pour être au fait de l'actualité pour pouvoir être réactif sur le terrain.
voila bon courage
pour le droit et juridique dans mon activité recrutement j'ai appuyé sur le type de contrat que j'utilisais ( cdi, cdi, les avenants...) pour l'économie c'est dans l'activité bilan mensuel, l'étude de la concurrence, sur la méteo, lire les journaux pour être au fait de l'actualité pour pouvoir être réactif sur le terrain.
voila bon courage
-
angel
slt, pour répondre a ta question, je n'ai rien développé ds mes écrits en anglais, juste dis que je maitrisais cette langue ds le milieu de la vente.et a l'oral, un prof d'anglais m'a posé la question a ce propos, ou j'ai répondu simplement.et m'a validé la matière! maintenant sache, qu'ils n'ont pas le droit de te faire parler la langue a l'oral, car ce serait d'ordre scolaire et + professionnel... courage a+
-
angel
mille merci Genevieve!! trop bien!!en fait, figure toi que tout cela figurait ds mon mémoire et personnellement je ne savais pas du tout que cela pouvait etre lié a l'éco, droit, juridique et ca c'est la preuve, que je n'ai pas été bcp a l'école, et que j'ai vraiment appris mon job sur le tas!!Si je peux abuser encore de ta réussite lors de l'oral, les membres du jury m'ont planté sur"Projet de développement d'une unité commerciale"??? cela concernait-il la motivation aprés l'obtention du bts muc?? ma réponse ne leur a pas convenue??? Je leur ai just dit que je ne voulais + etre resp-adj d'une chaine de mag,grosse enseigne, que je voulais etre au seuil de mes 37ans responsable magasin pret a porter d'une petite boutique?? fallait il que je dise que je voulais ouvrir ma bte ??? Je suis perdue,car l'obtention de ce diplome me tient a coeur, car je suis demandeur d'emploi, et sera déja en fin de droit en février! Merci de m'aider encore une fois, car tes réponses m'ont été précieuses!!! (voici mon adress msn. ange16demons@hotmail.fr)si ca te dit!nous pourrons mieux converser! a+ angel
-
valérie
bonjour géneviève,
j'ai obtenu mon bts partiellement ,5 épreuves sur 6 . je dois passer l'épreuve non obtenue management des unités commerciales au mois de juin 2008.
j'ai également la possibilité de déposer un nouveau livret avant le 15 janvier 2008.
pouvez vous m'adresser votre livret afin de le comparer au mien.merci
j'ai obtenu mon bts partiellement ,5 épreuves sur 6 . je dois passer l'épreuve non obtenue management des unités commerciales au mois de juin 2008.
j'ai également la possibilité de déposer un nouveau livret avant le 15 janvier 2008.
pouvez vous m'adresser votre livret afin de le comparer au mien.merci
-
Béatrice
aurélie,
Bonjour
tu réponds à Genevieve, si elle t a aidée peux tu
à ton tour me donner de l'aide pour le livret
j'ai déterminé mes objectifs
les thèmes sont les suivants :
- manager une équipe commerciale
- gestion de l'offre de produits et des services
- merchandising
- la vente
Par contre quelle galère pour synthétiser et mettre en forme toutes les connaissances.
mon adresse codybrest@free.fr
Bonjour
tu réponds à Genevieve, si elle t a aidée peux tu
à ton tour me donner de l'aide pour le livret
j'ai déterminé mes objectifs
les thèmes sont les suivants :
- manager une équipe commerciale
- gestion de l'offre de produits et des services
- merchandising
- la vente
Par contre quelle galère pour synthétiser et mettre en forme toutes les connaissances.
mon adresse codybrest@free.fr
-
Devos
J'aimerai avoir votre brouillon pour avancer sur le livret 2, d'avance je vous en remercie
-
chantal
Bonjour,
Je dois rendre mon livret 2 lundi prochain et j'ai du mal à choisir ma 4 eme activité, pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance Chantal
Je dois rendre mon livret 2 lundi prochain et j'ai du mal à choisir ma 4 eme activité, pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance Chantal
-
valérie
bonjour géneviève,
finalement j'ai choisi de déposer un nouveau dossier avant le 15 janvier puis passer de nouveau devant le jury plutôt que de passer l'unité manquante en juin.
pouvez vous m'envoyer votre dossier par mail?
merci
finalement j'ai choisi de déposer un nouveau dossier avant le 15 janvier puis passer de nouveau devant le jury plutôt que de passer l'unité manquante en juin.
pouvez vous m'envoyer votre dossier par mail?
merci
-
axel
Bonjour, j'ai passé et obtenu il y a deux ans mon BTS MUc par la VAE, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne chance