Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante modules manquants
-
nela
Re: module 2 aide soignante manquants
bonjour quelqu'un peux m'aider à avoir l'exemple de sujets modules 2 aides soignante, ca me permettra de cadré ma révision.
merci je compte sur vous
merci je compte sur vous
-
mado
Re: module2 aide soignante manquants
module 2 une personne diabetique ou un insuffisant cardiaque une fausse route j'ai passee ma vae en 2008 je l'ai reussi du premier coup
-
meynard
peut on m'aider pour les modules d'aide soigante
je passe la vae as peut on me donner des exemples pour remplir mes modules . MERCI
-
caco
Re:
Bonjour
Peux tu m'aider stp je n 'ai pas validé le module 2 et 3
Est ce que par message privé tu veux bien m'aider mon adresse est :
caco28@hotmail.fr
A bientot j espère
Peux tu m'aider stp je n 'ai pas validé le module 2 et 3
Est ce que par message privé tu veux bien m'aider mon adresse est :
caco28@hotmail.fr
A bientot j espère
-
franciane
Re: module 7 et 8
il y à quellequ'un qui pourrais m'aider pour avoir des exemples pour le modules 7 et8 merci beaucoup
-
delforge
Re: module 3 aide soignante manquants
bjr faut t il mettre les medicaments et detailler dans le module 3,comme a l ecole as? merci
-
didi
Re: vae aide soignante modules manquants
j'ai un diplôme d'auxilaire de vie depuis 2005 et j'ai travaillé 3 ans à domicile, et j'aimerais continué dans le m^me domaine et faire une formation d'aide soignant dans le VAR.
qu'est-ce qui me manques?
merci
qu'est-ce qui me manques?
merci
-
gisele
Re: vae aide soignante modules manquants
les 70H ne se font plus.
essaie de demander à l'ifsi un complèment de formation , tu n''as que quelques modules à passer.
bon courage!
essaie de demander à l'ifsi un complèment de formation , tu n''as que quelques modules à passer.
bon courage!
-
anais
Re: vae as
bjrs et bon courage a vous je voulais si quelqu'un pouvez m'aider pour le module3 et 7 svp merci
-
celine
Re: module 2 aide soignante manquants
bonjour , il manque que le module 2?3 7 pourrais je avoir des modeles merci