Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
Nathalie
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
Bonsoir,
retour de vacance et me voilà à nouveau sur le net. Pour moi les résultats d'ile de france, oral passé le 19 juin 2008 7 modules de validés sur 8, je suis quand même contente je m'attendais à pire. En fais j'ai loupé le 5 (relation et la communication) motif :"écoute non adaptée. Pas d'analyse ni de réajustement sans les solutions proposées." je ne sais plus quoi mettre dans ce module si certaines peuvent m'aiguiller.
merci et bon courage à toutes
retour de vacance et me voilà à nouveau sur le net. Pour moi les résultats d'ile de france, oral passé le 19 juin 2008 7 modules de validés sur 8, je suis quand même contente je m'attendais à pire. En fais j'ai loupé le 5 (relation et la communication) motif :"écoute non adaptée. Pas d'analyse ni de réajustement sans les solutions proposées." je ne sais plus quoi mettre dans ce module si certaines peuvent m'aiguiller.
merci et bon courage à toutes
-
nathalie
Re: oral vae
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai envoyé mes livret en déc 2007 et je suis passée en mai, et reporté à cause des grèves en juin 2008, il faut comptet 5/6 mois en ile de france.
j'espère avoir répondu à ta question
bye
Pour ma part, j'ai envoyé mes livret en déc 2007 et je suis passée en mai, et reporté à cause des grèves en juin 2008, il faut comptet 5/6 mois en ile de france.
j'espère avoir répondu à ta question
bye
-
Nina
Bravo Nathalie pour tes 7 modules validés, c'est très bien en plus tu as validé le 1 et le 3. Pour le 5, si tu veux et si tu peux, tu as la possibilité de le valider par la formation en école en 4 semaines+2 semaines de stage pour environ 800euros ou représenter un autre livret 2 avec uniquement le module 5 et repasser à l'oral.
Encore bravo!!!!Il est pratiquement dans la poche!
Je ne peux pas t'aider pour l'instant car moi aussi j'ai échoué ce module.
Encore bravo!!!!Il est pratiquement dans la poche!
Je ne peux pas t'aider pour l'instant car moi aussi j'ai échoué ce module.
-
rose marie
oui c'est super
j'ai aussi validé 7 modules
il me manque le 3 et j'espère finir au plus vite .
si vous savez quel organisme de formation pour ce module peut me permettre de la finir cette vae
je suis preneuse de tous renseignements
rose marie
j'ai aussi validé 7 modules
il me manque le 3 et j'espère finir au plus vite .
si vous savez quel organisme de formation pour ce module peut me permettre de la finir cette vae
je suis preneuse de tous renseignements
rose marie
-
Nathalie
Bonjour Nina,
Merci pour tes conseils, c'est sympa, je pense demander un livret 2, par contre je ne sais pas si je garde les mêmes situations ou si je les changes. En tout cas on peux en discuter si tu le souhaite hors forum
Bye
Merci pour tes conseils, c'est sympa, je pense demander un livret 2, par contre je ne sais pas si je garde les mêmes situations ou si je les changes. En tout cas on peux en discuter si tu le souhaite hors forum
Bye
-
Nina
Bonjour Nathalie,
Concernant les situations, moi je n'ai pas tout changé car le temps me manquait car le prochain depôt du livret était assez rapide et je voulais vraiment le représenter à la prochaine session. Je vais essayer de mieux me défendre à l'oral car il me reprochait peu de chose. Si tu veux communiquer tu peux me laisser ton maîl.
Concernant les situations, moi je n'ai pas tout changé car le temps me manquait car le prochain depôt du livret était assez rapide et je voulais vraiment le représenter à la prochaine session. Je vais essayer de mieux me défendre à l'oral car il me reprochait peu de chose. Si tu veux communiquer tu peux me laisser ton maîl.
-
Nina
Bonjour Rose Marie
et toutes mes Félicitations pour tes 7 modules validés.
De quel région es-tu?
Si tu prends la voie de la formation Il faut te diriger à l'école d'AP la plus proche de chez toi et leur demander la prochaine integration pour le module 3 en vae (2000euros variable suivant les écoles) ou alors si tu n'a pas le financement ou le temps tu peux représentes un 2eme livret avec uniquement le module 3.
Allez!!! tu tiens le bon bout.
et toutes mes Félicitations pour tes 7 modules validés.
De quel région es-tu?
Si tu prends la voie de la formation Il faut te diriger à l'école d'AP la plus proche de chez toi et leur demander la prochaine integration pour le module 3 en vae (2000euros variable suivant les écoles) ou alors si tu n'a pas le financement ou le temps tu peux représentes un 2eme livret avec uniquement le module 3.
Allez!!! tu tiens le bon bout.
-
etoile
Bonjour à toutes.
Je viens vous proposer mon aide car je fais partie d'un jury pour les VAE d'auxiliaire de puériculture.
Je suis disponible pour vous relire et vous donner des conseils
Voici mon mail : ullane.etoile@orange.fr
Je vous aiderais du mieux possible
Cordialement.
Etoile
Je viens vous proposer mon aide car je fais partie d'un jury pour les VAE d'auxiliaire de puériculture.
Je suis disponible pour vous relire et vous donner des conseils
Voici mon mail : ullane.etoile@orange.fr
Je vous aiderais du mieux possible
Cordialement.
Etoile
-
étoile
Re bonjour à vous toutes.
Je vous redonnes mon mail car j'ai oublié un chiffre donc voici le bon si vous accepter mon aide : ullane.etoile65@orange.fr
Amicalement
Etoile
Je vous redonnes mon mail car j'ai oublié un chiffre donc voici le bon si vous accepter mon aide : ullane.etoile65@orange.fr
Amicalement
Etoile