Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline gisbert

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par aline gisbert » 30 janv. 2010 10:28

bonjour je suis en train de monter mon dossier vae bp coiffure et ce n est pas evident!!j ai vu que vous aviez laisser un message sur un site mais il date de l annee derniere vous disiez que vous pouviez envoyer votre dossier 2 ! et cela m interesse fortement non pas pour simplement le recopier car cela ne sert strictement a rien mais ca me guiderai dans mes explications! alors si c est toujours possiblle serai t il possible d avoir une copie ?je vous en serai tres reconnaissante!!!

j espere a bientot

aline

kenadil

Re: vae coiffure bp

Message non lu par kenadil » 30 janv. 2010 13:54

bonjour,faut arréter 2 réver,tu crois pas c'est un peu trop facile.

bambou

Message non lu par bambou » 30 janv. 2010 21:08

vous avez pas compris que la plupar des personnes postant ce ganre de chose " donne livret " ne repassent jamais sur le forum pour aider qui que ce soit!

si vous voulez vraiment réussir votre VAE, fouillez sur le forum, il y à toute l'aide qu'il faut, le livret est détaillé, et l'aide existe vraiment pour qui se donne la peine de chercher et d'entamer un réel travail.

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 févr. 2010 21:30

bonjour fanny
Je suis actuellement dans le meme cas que toi.as tu eu des nouvelles par rapport a ta demende et si oui peut tu m'aider?Et me faire une copie .j'ai pris l'option coloriste permanentiste.c pa pr recopier mé c pr m'eclairer .je te remercie d'avance.
cordialement .nathalie.

welvaert

Message non lu par welvaert » 08 févr. 2010 19:36

bjr,pouvez vous m envoyer svp les documents technique et de loi concernant la permanente et la couleur?merci!

france fuentes

Message non lu par france fuentes » 08 févr. 2010 21:38

bonsoir,j'aimerais savoir si tu as quelques infos sur l'orale ,les questions types car je passe le 1 mars et je stress,merci de me repondre

welvaert

Re:

Message non lu par welvaert » 08 févr. 2010 22:32

merci !!!pour la coloration j 'ai tout expliqué mais faut il vraiment expliqué un cas particulier?ex:base naturelle coloration majirel 6.34............etc a quelle question est ce???merci merci

roy delphine

Message non lu par roy delphine » 08 févr. 2010 23:26

bonsoir je prepare le livret 2 et je panique un peu dans les questions peut tu m'envoyer une copie du tient pour m'aiguiller un peu je te remercie d'avance et j'aimerais savoir si tu peu m'aider un peu merci beaucoup j'attend ta reponse DELPHINE a bientot

Martine

Message non lu par Martine » 17 févr. 2010 16:15

Coucou,
Je suis sur mon livret 2 depuis deje plusieurs moi, j'ai pris option coloriste permanentiste et je t avoue que c vraiment pas facile....
Voudrais tu me faire parvenir ton livret 2 afin de m' en servir com appui, sans te copier puisque je n'ai pas les même activités!!!mais ca m aiderais beaucoup.
Merci d'avance c'est un S.O.S que je te lance.
A trés vite j'espere.
Martine.

Isabelle Jacob

Message non lu par Isabelle Jacob » 17 févr. 2010 19:23

J'ai lu ton message sur le forum au sujet du livret 2; je suis moi-aussi en train de monter mon dossier pour le présenter en juin; ce serait sympa si tu pouvais me faire parvenir par email ton livret validé, cela m'aiderait beaucoup et me donnerait des idées pour écrire le mien! Je t'en remercie par avance! Isabelle

Répondre