Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE BP coiffure
-
aline gisbert
Re: dossier VAE BP coiffure
bonjour je suis en train de monter mon dossier vae bp coiffure et ce n est pas evident!!j ai vu que vous aviez laisser un message sur un site mais il date de l annee derniere vous disiez que vous pouviez envoyer votre dossier 2 ! et cela m interesse fortement non pas pour simplement le recopier car cela ne sert strictement a rien mais ca me guiderai dans mes explications! alors si c est toujours possiblle serai t il possible d avoir une copie ?je vous en serai tres reconnaissante!!!
j espere a bientot
aline
j espere a bientot
aline
-
kenadil
Re: vae coiffure bp
bonjour,faut arréter 2 réver,tu crois pas c'est un peu trop facile.
-
bambou
vous avez pas compris que la plupar des personnes postant ce ganre de chose " donne livret " ne repassent jamais sur le forum pour aider qui que ce soit!
si vous voulez vraiment réussir votre VAE, fouillez sur le forum, il y à toute l'aide qu'il faut, le livret est détaillé, et l'aide existe vraiment pour qui se donne la peine de chercher et d'entamer un réel travail.
si vous voulez vraiment réussir votre VAE, fouillez sur le forum, il y à toute l'aide qu'il faut, le livret est détaillé, et l'aide existe vraiment pour qui se donne la peine de chercher et d'entamer un réel travail.
-
nathalie
bonjour fanny
Je suis actuellement dans le meme cas que toi.as tu eu des nouvelles par rapport a ta demende et si oui peut tu m'aider?Et me faire une copie .j'ai pris l'option coloriste permanentiste.c pa pr recopier mé c pr m'eclairer .je te remercie d'avance.
cordialement .nathalie.
Je suis actuellement dans le meme cas que toi.as tu eu des nouvelles par rapport a ta demende et si oui peut tu m'aider?Et me faire une copie .j'ai pris l'option coloriste permanentiste.c pa pr recopier mé c pr m'eclairer .je te remercie d'avance.
cordialement .nathalie.
-
welvaert
bjr,pouvez vous m envoyer svp les documents technique et de loi concernant la permanente et la couleur?merci!
-
france fuentes
bonsoir,j'aimerais savoir si tu as quelques infos sur l'orale ,les questions types car je passe le 1 mars et je stress,merci de me repondre
-
roy delphine
bonsoir je prepare le livret 2 et je panique un peu dans les questions peut tu m'envoyer une copie du tient pour m'aiguiller un peu je te remercie d'avance et j'aimerais savoir si tu peu m'aider un peu merci beaucoup j'attend ta reponse DELPHINE a bientot
-
Martine
Coucou,
Je suis sur mon livret 2 depuis deje plusieurs moi, j'ai pris option coloriste permanentiste et je t avoue que c vraiment pas facile....
Voudrais tu me faire parvenir ton livret 2 afin de m' en servir com appui, sans te copier puisque je n'ai pas les même activités!!!mais ca m aiderais beaucoup.
Merci d'avance c'est un S.O.S que je te lance.
A trés vite j'espere.
Martine.
Je suis sur mon livret 2 depuis deje plusieurs moi, j'ai pris option coloriste permanentiste et je t avoue que c vraiment pas facile....
Voudrais tu me faire parvenir ton livret 2 afin de m' en servir com appui, sans te copier puisque je n'ai pas les même activités!!!mais ca m aiderais beaucoup.
Merci d'avance c'est un S.O.S que je te lance.
A trés vite j'espere.
Martine.
-
Isabelle Jacob
J'ai lu ton message sur le forum au sujet du livret 2; je suis moi-aussi en train de monter mon dossier pour le présenter en juin; ce serait sympa si tu pouvais me faire parvenir par email ton livret validé, cela m'aiderait beaucoup et me donnerait des idées pour écrire le mien! Je t'en remercie par avance! Isabelle